mickimaiki Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 Bonjour, je souhaiterais m'acheter la galaxy tab 10.1, seulement avec l'interdiction de vente je me demandais si jamais la tablette était définitivement mise hors vente si cette tablette continuerais de vivre (mise a jour, accessoires, .... )? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
xionz Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 @mickimaiki La tablette est toujours disponible en France, de plus l'interdiction au niveau européen a été levée sauf en Allemagne pour le moment (en même temps l'attaque d'Apple ne tenait pas la route...) Bref oui elle sera certainement mis à jour :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gwashcolorz Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 Arrrggg Xionz tu m'as eu sur ce coup!j'allais preve'org les gens lol!!! En effet l'interdiction est levée ce qui est une bonne chose pour nous...ce qui fait enrager iGolden! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gwashcolorz Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 Merci Arobase pour ces précisions! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kristok Posted August 18, 2011 Share Posted August 18, 2011 edit erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.