Aller au contenu

asus eee pad transformer achat ou attend nouvelle generation


Recommended Posts

J'ai testé les Gen 9 et normale qu'elles ne soient pas fluides etc etc ... les prototypes qui nous ont été proposés étaient sous android 3.0, android 3.2 n'étant pas encore sortie à ce moment la.

Hors avec un processeur TI OMAP, l'optimisation ne pouvait pas être faite sous la 3.0.

L'écran à de très bon angles de vision, égaux à la TF.

Modifié par kartouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tarifs officiels :

Prix modèle 80: 249€ version flash 16Go ou 279€ version DD 250Go.

Pris modèle 101: 299€ version flash 16Go ou 399€ version DD 250Go.

Annoncé lors de la présentation des produits officielle au Ritz par le PDG d'archos.

Une grande majorité des plug-ins des formats courants sont contenus d'origine.

Si je parle d'android 3.2 et d'optimisation c'est par ce que le support des écrans inférieurs à 10" et des processeurs autre que Tegra 2 est optimisé depuis la 3.2.

Bref, quand on paye un tablette à ce prix on s'étonne pas qu'elle ne soit pas parfaite, comme je l'ai déjà dit, ce n'est pas comparable, les publics visés ne sont pas les mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non visiblement il y a quelque chose que tu ne comprend pas.

A la sortie d'honeycomb, il a été étudié pour la Xoom, avec une optimisation pour son écran 10" avec processeur tegra 2. Pour cette raison, les concurrents ont sortie des tablettes avec hardware identique.

A côté de ça, pour les tablettes 7" ou alors avec d'autres processeurs que les Nvidia il n'y a eu que des tablettes en 2.3 ou retardés (Asus MeMo, Acer Iconia A100, HTC Flyer et bien d'autres).

A partir d'android 3.2, google à optimisé son software pour des hardwares plus variés : processeurs qualcomm et OMAP, écrans 7" etc ...

Pour les plugin : il lit nativement le MKV 1080p high profile parfaitement fluidement, ce que ne fait personne d'autre pour le moment avec les Tegra.

Pour le bridage processeur : rien de dit la dessus, cependant il n'y a pas deux version, toutes les Gen 9 ont un processeur OMAP a 1.5Ghz, quoi qu'il en soit, si bridage il y a ce ne serra qu'une bride logicielle dont je ne vois pas l'intérêt.

Enfin bon, ce n'est pas trop le sujet ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois juste qui à le dernier mot à chaque fois pour préciser que ce n'est pas le sujet ici.

Ps : je vois pas en quoi brider un processeur a 1ghz leur permettrait de vendre moins cher, c'est le même composant payé au même prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AMD a laché des processeurs tri-core qui étaient des quadcore qui se révélaient défectueux ou instables, tous ne sont pas éligible au déblocage et quand on le peut, ils peuvent se révéler très instable, c'est différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut me revoila juste pour vous dire que j ai finalement craquer je me l ai acheter depuis quelques jours et que je ne regrette pas du tout mon achat :)

Donc voila si vous pourriez me conseiller quelques astuces , appli ,widget je prend volontiers ...

Merci d avance ^^

Alors, apres 2 jours d'utilisation intensive (je suppose) qu'en penses tu ? J'hésite moi aussi à me cracker la TF101 donc j'attends ton retour ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aph3x, un conseil de ma part la tablette tf101 vaut vraiement le coût avec le dock, c'est un très bon produit sous android atention tous de même au problème d'écrans, j'avais cette tablette que jai revendu pour la galaxy ta 10.1 la seul chose qui me manque est le ports mini-hdmi et micro-sd, mais après il faut dire que j'avais de gros soucie de fuite de lumières et de lags sur tab mais sinon elle est vraiement très bien niveaux finition, apn, flash player, honeycomb 3.2.... très bon suivi de asus comparer a samsung pour le moment, si tu doit t'offire une tablette/netbook je te conseil la tf101 tu a la versions 32go en promos a 549€ avec housse en cuire, tu peut aussi aller vert d'autre modèle si c'est uniquement la tablette seul que tu recherche tous dépend de ton utilisation, si c'est plutôt minipc asus transformer est le top niveaux connectique avec le dock c'est top, si c'est uniquement connectique va plutôt te tourner vers l'acer, si c'est plutôt taille et capaciter a petit prix la xoom est passer a 399€-5% si carte FNAC, si cela concerne le poids, taille et finesse pour un meilleur transports prend une galaxy tab 10.1 voila les 4 tab sous honeycomb ou toute des défaut et atout, le mieux pour faire sont choix est d'aller tester les tablette en magasins. Bonne achat a toi.

Modifié par re4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors premierement je l ai commander sur rueducommerce mardi et j ai ete livrer le lendemain matin et c est la que le plaisir commence =) a peine deballer que la mise a jour pour passer en 3.2 est deja demander donc faite de suite

Niveau fluidité,elle est tres réactive ( j ai un un iphone et je peut te dire que je suis pas trop déboussolé :) )

Tablette légère est tres bien fait niveau finitions le dos est bombe est cest bien pour les mains ( bon c est pas la plus fine du marche mais bon ... moi je l aime bien , les gout et les couleurs chacun son opinion

Bon je vais pas te faire un test mais te donner mon avis : FONCE L ACHETER tu le regrettera pas j ai longuement hesiter en m en acheter une et je regrette pas mon achat ,les appli dediees a honeycomb commence a etre de plus en plus nombreuses mais une fonction de la mise a jour 3.2 ajouter une fonction qui permetde "zomer" l appli en quelques sorte et c est bien fait ! Si tu a des questions sur quelques chose n hesite pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait 1 jour que je l'ai et c'est que du bonheur !!!

réactive, fluide, astucieuse, classe, fonctionel etc

petit apparté pour honeycomb, je suis étonné du nombre d'applis dispo, car je trouve qu'il y en a deja pas mal, ca c'est bien étoffé comparé aux dires d'y il a qqs temps.

maintenant toues les tab de derniere generations se vallent + ou - , cst surtout le prix et le fonctions (dock ou autre) qui font la différence.

J'état esitant sur l'utilité réél du clavier, et ben je l'tilise actuellement pour ecrir et c'est vraiment nikel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu ne comprennes pas la raison, cela ne veut pas dire qu'il n'y en a pas, et puisque tu poses la question, de mon point de vue, c'est "simplement" une question de stratégie de Markeuteu, histoire de garder sa place sur le marché. Ce ne sera pas la 1° fois qu'un fabricant ou qu'un fondeur aura adopté ce genre de stratégie pour contrer la concurrence...

Il suffit de se rappeler l'attitude d'Intel ou d'AMD qui vendaient des processeurs avec des coeurs désactivés et qu'il était possible de réactiver dans certaines conditions et avec certaines séries.

Et je suis près à prendre les paris si tu es prêt à relever les défis... ^^

Ca n'a rien a voir avec de la strategie ca a voir avec le proccedé de fabrication.

Lorsque l'on fabrique des processeur. On en fabrique plein, puis on test leur performances. Leur fabrication est tellement difficile que un gros pourcentage de ce qui sort des chaines de production n'est meme pas fonctionnel. Une petite partie possede un gros potentiel et peuvent supporter de grosse frequences sans instabilité, d'autres ont des coeurs pas parfaitement fonctionnel. D'autres fonctionnne très bien mais a des frequences plus faible. etc.

On trie les processeur suivant ces parametre. Et on les vend a la frequence approprié au prix approprié.

AMD fait des quad core, un certain pourcentage a un core qui ne remplit pas les critere de qualité fixé (ce qui ne veux pas dire qu'il ne fonctionne pas). AMD desactive le core en question et le vend moins chers en tant que tri core.

Pas de gachi, des produits moins chers, Tout le monde est gagnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arobase pour répondre a t'es question j'ai fait jouer la garantie 3 foit toujours le soucie de fuite de lumière, pour la xoom elle est bien a 399€-5% de remise si carte FNAC toujours bon a prendre, après la GT 10.1 niveaux connectique est pauvre mais niveaux transportable et écrans il n'y a pas mieux actuelement.

Modifié par re4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...