bruno69000 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et je sollicite votre aide. Mon SGS me fait quelque misère en ce moment la batterie ne dure qu'une seule journée sachant que je ne l'utilise pas spécialement. Lorsque je clique sur utilisation de la batterie j'ai en tête système d’exploitation android avec plus de 40%. Alors que cet été j'ai réussi à tenir plus de 4 jours en l'utilisant presque de la même manière. J'ai task killer qui tourne tout le temps et qui me tue mes applis ouverte toutes les heures. je suis sous gingerbread 2.3.3 I9000 JVO Pouvez me dire pourquoi des jours mon tel va durer 2 jours et d'autres fois meme pas une journée? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Bonjour , alors pour ton soucis de batterie a priori un task killer consomme encore plus que sans task killer , voir ici : Sinon regarde par là : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno69000 Posté(e) 16 août 2011 Auteur Share Posté(e) 16 août 2011 merci kaiser pour ta réponse mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi lorsque je clique dans utilisation de la batterie j'ai le système d'exploitation qui consomme le plus c'est à dire que ce sont des applis qui tournent en fond mais task killer est sensé les tuées non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Le truc c'est que sur les 2.3.3 il y a un drainage de la batterie et donc le système android pompe tout !! :mad: Le mieux est de flasher avec Odin soit JSD 2.2.1 ou JVQ (ou JVR) 2.3.4 et là tu n'aura plus de problème particulier !! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno69000 Posté(e) 16 août 2011 Auteur Share Posté(e) 16 août 2011 merci pour vos réponse mais ce que je comprend pas c'est pourquoi ça me le fait que de temps en temps et pas tout le temps ou alors j'ai une appli qui me bouffe la batterie et qui fait tourner le proc à fond ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.