mickajo Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Vraie question de newbie que je suis : quelles sont ces fameuses options de CM permettant une personnalisation au top ? L'O/C, la gestion de plusieurs thèmes (on peut switcher grâce à Theme Chooser), écran de verouillage, égaliseur audio natif. En gros, tout ce qui se situe dans la partie "CyanogenMod Settings" permettent une forte personnalisation possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 bon c'est vrai que la GSF manque un chouilla de personnalisation :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 elle est sensé être aussi près d'une Gingerbread Vanilla que possible .... ça plus le fait qu'il est impossible de faire les mêmes modifications que la cyanogenMod tant que ZTE ne lâche pas les sources fait que la Rom fait très "pauvre" à côté d'une CM7. Au moins, on a le choix ... A essayer: la dernière Phenom pour avoir une CM7 alternative .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N_AO Posté(e) 20 août 2011 Auteur Share Posté(e) 20 août 2011 J'aime avoir le choix dans les ROM's, et les ROM de qualité. Pour le moment, la Nightly 161+ me surprend énormément, très rapide et fluide, mais avec une gesion hasardeuse de la batterie. Je m'explique. La dernière fois, j'ai perdu 5% de batterie en écoutant 10 minutes de musique. Très étrange. Par contre, j'en ai écouté 4h cette nuit, je n'ai presque rien perdu niveau batterie. Peut-être un mauvais affichage mais elle tient quand même assez bien. Le Phenom me semble intéressante c'est vrai, j'essaierai de tester bientôt. Merci de vos réponses en tout cas, et de vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.