Aller au contenu

[Firmware] I9100XXKH1 (2.3.4)

Recommended Posts

Avis Perso :

Modem KH3 pas trop mal, j'attends de tester plus longtemps demain.

Un conseil pour ceux chez Orange, laissez le Fast Dormancy sur "on" (activé) : l'accroche réseau (en dB) me parait bien meilleur.;)

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Avis Perso :

Modem KH3 pas trop mal, j'attends de tester plus longtemps demain.

Un conseil pour ceux chez Orange, laissez le Fast Dormancy sur "on" (activé) : l'accroche réseau (en dB) me parait bien meilleur.;)

je suis fan meme les scores benchmarks sont en hausses.

PS: je suis chez Orange c'est quoi et où trouves-t-on Fast Dormancy?

Justement, le premier réflexe qu'on a, c'est de demander aux autres ce qu'ils en pensent avant de tester soi même...

Et le soucis, c'est que si tout le monde faisait ca, on peut attendre ...

(…)

Oui, mais je sais qu'il y a toujours quelques courageux à tenter sans attendre de retour et qui nous offrent gracieusement les retours et je les remercie d'essuyer les plâtres pour les autres.

Sinon, les premiers retours semblent plutôt positifs :lol: Cela dit le KH3 arrive aussi, alors je sais pas trop si du coup je passe par la case KH1.

je suis fan meme les scores benchmarks sont en hausses.

PS: je suis chez Orange c'est quoi et où trouves-t-on Fast Dormancy?

Checke en tapant le code secret : *#9900#*

Modifié par h3ro

D'après Kies il s'agirai d'une XEF

post-40316-0-20119800-1313529423_thumb.p

En fait le CSC n'est pas vraiment XEF mais OXA. Mais comme celui-ci est multi CSC (XEF compris dedans), il reconnait le dernier CSC que tu avais avant de flasher. Donc si tu étais en XEF avant, c'est ce que Kies va reconnaitre.

Par exclusivité, il sous entend que la darky team sera la première à sortir une ROM sous KH3, puis qu'à ce moment là, le firmware sera dispo en téléchargement...

Ce n'est qu'une question de temps.

Perso la KG6 est pas mauvaise ;)

Hm. Ca n'empeche que la KH3 serait surement déjà dispo à l'heure actuelle s'il n'y avait pas cette exclu...

Sinon, elle brule, la KG6 (en test depuis 4/5 jours). Je suis rarement en dessous des 30°C (même à rien faire...).

Et très mauvaise accroche réseaux (j'ai remis le modem KG1, et là le KH3 qui est pas trop mal).

La batterie est très bof aussi.

J'ai même parfois des FC avec elle (je précise : je change toujours de ROM en faisant un full wipe).

J'hésite à tester cette KH1 ou attendre la KH3.

(un peu hors sujet, mais y'a t-il une application pour connaitre la force du signal en db ? je trouve rien que des logiciels pour mesurer le "son"....)

Bonjour,

Quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi CSC OXAKH1 I9100XXKH1 ? car j'ai l'impression que ce firmware correspond à un pays qui ne me permet pas d'avoir accès a tous les application du Market (exemple : Google Maps) j'ai Marketunable et même en changeant le code du pays je ne toujours rien dans le Market et cela m'arrive pour bon nombre d'application.

pour info je suis en

PDA: I9100XXKG6

Phone: I9100XXKG

CSC: I9100XAKG6

Merci d'avance

Modifié par Kenny_tiken

Bon je testerai la KH1 ou la 3 (que le modem, voir même entièrement) ce week end, là demain reprise des cours, donc si c'est pour me balader avec un truc qui tien pas le route ça va me gonfler :).

Je vais aussi voir pour trouver des retours de ces deux roms :).

EDIT: Après avoir lu quelques retour sur un autre fofo, il semblerait qu'une personne à eu un problème en rechargeant le smart sur l'ordi, le SG II s'est éteint, et est resté bloqué sur le superbe Samsung Galaxy S 2.

Pas d'autre retour sur l'autonomie, il semblerait que la sortie de veille soit plus rapide aussi.

Pour ceux qui ont flashé, quels sont vos retours ?

Modifié par maequise

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...