h3ro Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Avis Perso : Modem KH3 pas trop mal, j'attends de tester plus longtemps demain. Un conseil pour ceux chez Orange, laissez le Fast Dormancy sur "on" (activé) : l'accroche réseau (en dB) me parait bien meilleur.;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Avis Perso : Modem KH3 pas trop mal, j'attends de tester plus longtemps demain. Un conseil pour ceux chez Orange, laissez le Fast Dormancy sur "on" (activé) : l'accroche réseau (en dB) me parait bien meilleur.;) je suis fan meme les scores benchmarks sont en hausses. PS: je suis chez Orange c'est quoi et où trouves-t-on Fast Dormancy? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julroy67 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Justement, le premier réflexe qu'on a, c'est de demander aux autres ce qu'ils en pensent avant de tester soi même... Et le soucis, c'est que si tout le monde faisait ca, on peut attendre ... (…) Oui, mais je sais qu'il y a toujours quelques courageux à tenter sans attendre de retour et qui nous offrent gracieusement les retours et je les remercie d'essuyer les plâtres pour les autres. Sinon, les premiers retours semblent plutôt positifs :lol: Cela dit le KH3 arrive aussi, alors je sais pas trop si du coup je passe par la case KH1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Si tu veux être à la pointe de la dernière release, opte direct pour la KH3, la plus récente ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 (modifié) je suis fan meme les scores benchmarks sont en hausses. PS: je suis chez Orange c'est quoi et où trouves-t-on Fast Dormancy? Checke en tapant le code secret : *#9900#* Modifié 17 août 2011 par h3ro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxyste Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Si tu veux être à la pointe de la dernière release, opte direct pour la KH3, la plus récente ;) Pas de trace de la KH3 stock pour le moment... tu confirmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime95k_13100 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Je suis sur la KH1 (mais je ne pourrai pas donner d'avis sur l'autonomie, ma batterie est double). Premier changement : le widget qui petmet de contrôler Wifi, Bluetooth, etc... est maintenant sur deux lignes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 le modem de la KH1 est sur ROM MANAGER, si vous voulez l'installer rapidement :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boobby69 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 (modifié) @Entourage : on pourrait avoir un screen pour voir ce que ça donne les réglages sur deux lignes. Merci Modifié 17 août 2011 par Boobby69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Je suis pleinement satisfait du modem KH3 maintenant j'attends la kitchen de Darky qui a eu l'exclusivité du firmware. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 D'après Kies il s'agirai d'une XEF En fait le CSC n'est pas vraiment XEF mais OXA. Mais comme celui-ci est multi CSC (XEF compris dedans), il reconnait le dernier CSC que tu avais avant de flasher. Donc si tu étais en XEF avant, c'est ce que Kies va reconnaitre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oldsnake Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Le CF-root KH1 est sortit , http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=691888&d=1313595653 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 le KH3 aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethys Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Je suis pleinement satisfait du modem KH3 maintenant j'attends la kitchen de Darky qui a eu l'exclusivité du firmware. Exclusivité ? Je trouve ça bien dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Par exclusivité, il sous entend que la darky team sera la première à sortir une ROM sous KH3, puis qu'à ce moment là, le firmware sera dispo en téléchargement... Ce n'est qu'une question de temps. Perso la KG6 est pas mauvaise ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethys Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Hm. Ca n'empeche que la KH3 serait surement déjà dispo à l'heure actuelle s'il n'y avait pas cette exclu... Sinon, elle brule, la KG6 (en test depuis 4/5 jours). Je suis rarement en dessous des 30°C (même à rien faire...). Et très mauvaise accroche réseaux (j'ai remis le modem KG1, et là le KH3 qui est pas trop mal). La batterie est très bof aussi. J'ai même parfois des FC avec elle (je précise : je change toujours de ROM en faisant un full wipe). J'hésite à tester cette KH1 ou attendre la KH3. (un peu hors sujet, mais y'a t-il une application pour connaitre la force du signal en db ? je trouve rien que des logiciels pour mesurer le "son"....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 je sais pas si cest ce que tu cherche mais essai sa : parametre/a propos du telephone / etat Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime95k_13100 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 (un peu hors sujet, mais y'a t-il une application pour connaitre la force du signal en db ? je trouve rien que des logiciels pour mesurer le "son"....) https://market.android.com/details?id=chrisman.android.widget.signalstrength&feature=search_result https://market.android.com/details?id=de.android.telnet&feature=search_result https://market.android.com/details?id=com.empirical.widget.signal&feature=search_result Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiken972 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 (modifié) Bonjour, Quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi CSC OXAKH1 I9100XXKH1 ? car j'ai l'impression que ce firmware correspond à un pays qui ne me permet pas d'avoir accès a tous les application du Market (exemple : Google Maps) j'ai Marketunable et même en changeant le code du pays je ne toujours rien dans le Market et cela m'arrive pour bon nombre d'application. pour info je suis en PDA: I9100XXKG6 Phone: I9100XXKG CSC: I9100XAKG6 Merci d'avance Modifié 18 août 2011 par Kenny_tiken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 La KH3 est sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McIWils Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 La KH3 est sortie Lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 (modifié) si vous pouviez indiquer la source ce serait sympa ^^ (et le mot de passe du Rar ...) Modifié 18 août 2011 par PierreMarie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarik1489 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 (modifié) Lien merci Modifié 18 août 2011 par tarik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime95k_13100 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Pour les curieux... le mot de passe de cette archive, c'est samfirmware.com (utile de l'indiquer ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TahitoaMerlin Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 (modifié) Bon je testerai la KH1 ou la 3 (que le modem, voir même entièrement) ce week end, là demain reprise des cours, donc si c'est pour me balader avec un truc qui tien pas le route ça va me gonfler :). Je vais aussi voir pour trouver des retours de ces deux roms :). EDIT: Après avoir lu quelques retour sur un autre fofo, il semblerait qu'une personne à eu un problème en rechargeant le smart sur l'ordi, le SG II s'est éteint, et est resté bloqué sur le superbe Samsung Galaxy S 2. Pas d'autre retour sur l'autonomie, il semblerait que la sortie de veille soit plus rapide aussi. Pour ceux qui ont flashé, quels sont vos retours ? Modifié 19 août 2011 par maequise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.