maxdom Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Bonjour, voila quand j'appelle quelqu'un (ou qu'on m'appelle peu importe) je m'entends parler, ça fait des echos et c'est très désagréable limite destabilisant. J'ai comme opérateur Bouygues je voudrais savoir si vous aussi ça vous fait la même chose avec votre sgs2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime95k_13100 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Tu es sûr de ne pas avoir le haut parleur avec un niveau sonore bas ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdom Posté(e) 16 août 2011 Auteur Share Posté(e) 16 août 2011 Ca m'etonnerait pas , comment faire pour verifier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime95k_13100 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Quand tu appelles (ta messagerie par exemple), dis-moi à quoi ressemble le bouton "haut parleur" (s'il est mis en évidence, éclairé... par rapport aux autres boutons) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdom Posté(e) 16 août 2011 Auteur Share Posté(e) 16 août 2011 Nop il est de la même couleur que les autres. j'ai l’étui officielle samsung qui se ferme avec l’aimant je me demande si ça vient pas de la ? Je vais tester en l'enlevant. EDIT : j'ai essayé en appelant 2 num different ça le fait pas. et avec d'autre numéro ça le fait. Ca doit être un blem de reseaux :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 bouygues? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdom Posté(e) 16 août 2011 Auteur Share Posté(e) 16 août 2011 Ouais mais on m'a dit que bouyges ça a évolué blablabla m'enfin j'sais pas, peut être que ça vient de mon interlocuteur car on m'appelle souvent avec un fixe et c'est a ce moment que ça l'fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Pas de problème, enfin c'est très rare de mon côté, donc je penses que cela vient de l'autre plutôt que de moi dès lors que ce n'est pas constant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurry Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Ouais mais on m'a dit que bouyges ça a évolué blablabla m'enfin j'sais pas, peut être que ça vient de mon interlocuteur car on m'appelle souvent avec un fixe et c'est a ce moment que ça l'fait. Y'en a un des 2 sur écoute :P (Ok je sors) Après si ça te le fait qu'avec une personne commence à chercher par là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime95k_13100 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Arrêtez... ça ne peut pas être l'opérateur... Un peu facile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.