AntoineHaddaoui Posté(e) 16 août 2011 Posté(e) 16 août 2011 Bonjour a tous Je possède actuellement un Htc legend avec forfait data non illimité mais seulement résaux sociaux ma question est : existe t-il une application qui permet de bloquer la connexion a internet de certaines application et surtout certains services Google je prend pour exemple sous Mac (pour ceux qui connaissent :) ) Little Snitch En gros un little Snitch sous android sa existe ? Je connais la manip avec apndroid mais c'est un peu embêtant de devoir cocher et décocher (pour peu qu'on oublie et hop plus de crédit ) ^^ Merci d'avance PS:j'ai hésité mais ptete que j'ai pas posté au bon endroit ou alors section communications Internet ;)
neohel Posté(e) 16 août 2011 Posté(e) 16 août 2011 LBE Privacy Guard fait cela mais aussi bien d'autres choses. Lien market : https://market.android.com/details?id=com.lbe.security&feature=search_result
AntoineHaddaoui Posté(e) 17 août 2011 Auteur Posté(e) 17 août 2011 Merci Bcp Neohel C'est exactement sa que je cherchais ;) @ + :)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.