Xenomorphys Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Bonjour à tous, je vient de faire l’acquisition de la Galaxy Tab 0.1v et je me posais 3 questions: - Est il possible de changer l'IMEI? (Elle a étais acheté sur le net et je me suis fait avoir, elle est bloqué...) - Existe t il une application pour téléphoner et envoyer des messages? (Celle de ma compagne fonctionne, donc se serais génial de l'utiliser comme un smartphone) - Et existe t il une application ou un navigateur web qui prend en charge le StreamLive? En effet, je suis une gamer et j'aimerais profiter de la tablette pour lire les live de jeux vdeos. Merci de votre aide. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdfr Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Bonjour à tous, je vient de faire l’acquisition de la Galaxy Tab 0.1v et je me posais 3 questions: - Est il possible de changer l'IMEI? (Elle a étais acheté sur le net et je me suis fait avoir, elle est bloqué...) - Existe t il une application pour téléphoner et envoyer des messages? (Celle de ma compagne fonctionne, donc se serais génial de l'utiliser comme un smartphone) - Et existe t il une application ou un navigateur web qui prend en charge le StreamLive? En effet, je suis une gamer et j'aimerais profiter de la tablette pour lire les live de jeux vdeos. Merci de votre aide. ;) -Changer le numero Imei je vois pas l'interet la debloquer tout opérateurs en présente plus, sauf si il s'agit de materiel volé. - Une application pour telephonner alors si tu parle d'appel via le reseau GSM comme un telephonne mobile = non pas encore des gars travaillent dessus sur XDA, par contre ils ont deja reussis a debloquer la fonction SMS - Application qui gere les streamlive, ben vu que c'est des video en flash ton navigateur web, si ca marche pas avec celui de base, tu peu essayer avec Dolphin Browser HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 16 août 2011 Auteur Share Posté(e) 16 août 2011 Bah en fait, elle accepte pas ma sim, donc je pense qu'elle est bloqué... Je vais attendre les Up de XDA pour avoir les appel et SMS alors :) Et je vais test Dolphin Browser HD ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdfr Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Bah en fait, elle accepte pas ma sim, donc je pense qu'elle est bloqué... Je vais attendre les Up de XDA pour avoir les appel et SMS alors :) Et je vais test Dolphin Browser HD ;) ca te dis quoi quand tu met ta sim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 Oui, elle est 3G. En fait j'ai tout simplement pas de réseau... quoi que je fasse. C'est certainement une volé vendus sur le net ou encore une bloqué sur un réseau... Que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwashcolorz Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 As tu une connexion wifi a portée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdfr Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Oui, elle est 3G. En fait j'ai tout simplement pas de réseau... quoi que je fasse. C'est certainement une volé vendus sur le net ou encore une bloqué sur un réseau... Que faire? Bloquer sur un reseau ca devrait te dire quelques chose normalement, apres etant une 10.1 V donc une P7100 elle est bloquer sur Vodafone ( V=Modele Exclusif concu pour vodafone) donc si tu a l'ocasion essaye avec une Sim SFR. Apres sur le forum Xda tu dois avoir un tuto pour debloquer ta tab tous operateurs, enfin je pense je regarde vite fait et te pose un lien si je trouve. Bon a premiere vu je trouve pas mais je trouve ca bizare quand meme que ca ne te dise rien est tu sur d'avoir mis la SIM du bon coté c'est peu etre simplement ca ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 Non, elle est a l’endroit, merci xD Je pense donc qu'elle est bloqué SFR, se qui expliquerais l'application SFR pré-installé et non dés-installable :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristok Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 une application sms est sortie marchant par le wifi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdfr Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 une application sms est sortie marchant par le wifi ? Tu en a plein des appli sms par internet apres c'est payant etant donné que ca ne passe pas par un operateur gsm classique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 UP svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 20 août 2011 Auteur Share Posté(e) 20 août 2011 Oui, je peut y mettre le Code PIN, cependant, que ça soit Mobitar ou Proximus (je suis Belge) rien ne change, pas d’accès au réseau :( Je pense donc pas qu'elle est simlocké sinon, un réseau sur les deux fonctionnerais :s Voila pourquoi je pense que c'est une volé :( (Ça me fait de la peine pour le volé, au prix de la tablette, mais en même temps, je me suis fait avoir comme lui, fait c****, prochaine fois, je l’achète avec remise en main propre!) Qu'est ce que APN (pour moi c'est Appareil Photo Numérique, a ma connaissance...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 21 août 2011 Auteur Share Posté(e) 21 août 2011 up? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 22 août 2011 Auteur Share Posté(e) 22 août 2011 Je suis calme, ce n'étais pas agressif, je voulais juste pas être tout en bas du forum et passer au oubliette ;) Et j'ai déja fait tout les recherche, et je me suis créé un APN mais rien n'y fait :s Vous pensez que si je sonne a un opérateur, il pourrais vérifier? Il ne vas pas penser que je l'ai volé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.