Mini-Tyson Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Voilà je compte récupérer le portable de mon père mais je dois lui en procurer un autre :D Donc seul condition qu'il fasse GPS pour lui mais j'en rajoute un pour moi moins 70€ avec forfait bloqué à 24€ chez SFR Vu qu'il utilisera jamais toute les fonctions j'ai pensé au Motorola Defy qui me semble pas mal pour 59€ sinon le Wildfire S après les autres j'ai l'impression c'est de la m**** :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 LE GPS du Liquid Mini est précis à 5m quand il déconne pas... Mais il est plus en vente chez SFR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 16 août 2011 Auteur Share Posté(e) 16 août 2011 :( le defy est pas mal non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Si la taille d'écran ne lui dérange pas je conseillerai plutôt le Wildfire S. Sinon Defy oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 Ok :) Donc je vais voir pour les 2 là l'écran lui faut un gros quand même car il a des gros doigts :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.