Mini-Tyson Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 Voilà je compte récupérer le portable de mon père mais je dois lui en procurer un autre :D Donc seul condition qu'il fasse GPS pour lui mais j'en rajoute un pour moi moins 70€ avec forfait bloqué à 24€ chez SFR Vu qu'il utilisera jamais toute les fonctions j'ai pensé au Motorola Defy qui me semble pas mal pour 59€ sinon le Wildfire S après les autres j'ai l'impression c'est de la m**** :S Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 LE GPS du Liquid Mini est précis à 5m quand il déconne pas... Mais il est plus en vente chez SFR. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mini-Tyson Posted August 16, 2011 Author Share Posted August 16, 2011 :( le defy est pas mal non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
RodB Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 Si la taille d'écran ne lui dérange pas je conseillerai plutôt le Wildfire S. Sinon Defy oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mini-Tyson Posted August 17, 2011 Author Share Posted August 17, 2011 Ok :) Donc je vais voir pour les 2 là l'écran lui faut un gros quand même car il a des gros doigts :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.