Aller au contenu

E-Mail et réponse à un mail


Recommended Posts

Bonsoir !

J'utilise l'application E-mail de HTC pour mes mails de Hotmail, via Microsoft Exchange donc. Dans les paramètres, j'ai bien coché "Répondre avec le texte d'origine". Pourtant, chaque fois que je réponds à un mail, seul ma réponse part, et le début du message avec les échanges précédents sont supprimés. Ce n'est pas le cas sur le version mobile du site d'Hotmail. Quelqu'un aurait-il une explication ?

Par avance, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Sébi11 !! Je me sers de cette application pour un de mes deux compte Gmail et j'ai désactivé cette option, je m'envoie un mail pour voir si ça marche ou bug comme chez toi

EDIT : ça marche je reçois le texte du mail précédent, peut-être un bug sur hotmail. Tu devrais essayer de supprimer ton compte depuis les paramètres de comptes et synchro puis de te reconnecter depuis ce même menu comptes et synchro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Sébi11 !! Je me sers de cette application pour un de mes deux compte Gmail et j'ai désactivé cette option, je m'envoie un mail pour voir si ça marche ou bug comme chez toi

EDIT : ça marche je reçois le texte du mail précédent, peut-être un bug sur hotmail. Tu devrais essayer de supprimer ton compte depuis les paramètres de comptes et synchro puis de te reconnecter depuis ce même menu comptes et synchro.

Merci pour ton test !

Malheureusement j'avais déjà essayé, surtout en changeant de ROM, mais je vais retenter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye en configurant ton compte gmail dessus, je sais pas pourquoi mais je sens trop que le bug provient du fait que ce soit un compte hotmail... Pas confiance en microsoft !

Déjà avant je configurais directement depuis l'application Mail. Pour hotmail j'utilise Exchange, je ne sais pas si ça joue.

Je fais des essais et j'ai remarqué qqch : si je ne touche pas au message d'origine (qui est tout en bas de la page quand on répond), quand j'envoie bien le message d'origine n'est pas compris dedans, je ne reçois que l'en-tête. Par contre si je vais une toute petit modif dans ce message d'origine, même si je l'enlève tout de suite (du style créer un espace puis l'effacer), là le mail par bien avec tout le contenu (réponse + message d'origine).

Très curieux ça...

Si je veux tester avec Gmail, faut pas activer qqch sur son compte ? Car je précise que je ne veux pas du POP : j'ai besoin que ce que je fais sur le PC soit répercuté sur le tel et inversement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai rien activé, j'ai rentré mes ID Google, coché la case pour inclure le texte et tout ce que je fais sur le PC se répercute sur le smartphone et vice-versa

Ok ben tout à l'heure j'essayerai. Là il commence à chauffer sérieusement, j'étais déjà en train de jouer avant donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...