Link2811 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Bonjour, je viens de l'acheter et de le mettre en KG6 root. Tout d'abord, est-ve normal que le "M" se situe a coté du "N" et pas à cote du "L" ? Ensuite la récéption Wi Fi n'est pas bonne je capte à une barre a des endroits ou je captais à 3 barres sur mon iPhone... J'ai transféré une série de manga sur mon SGS2 et je ne peux pas activer les sous titres. Je précise que c'est un MKV. Enfin y a t'il un moyen de télécharger des .rar, et de les extraire apres ? Quand j'en DL un avec le navigateur de base, il me dit qu'il ne peut pas le DL, car ce n'est pas un fichier supporté... Merci de me répondre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Oui, il faut changer par le clavier gingerbread par exemple pour corriger cela. Oui, beaucoup de gens le souligne, mais c'est surtout l'affichage des barres qui est différent. Dans les options, il n'y a rien de marqué ? Oui avec alldowload sur le market, ou un nom de ce genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link2811 Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 Déja merci pour beaucoup ! Comment mettre le clavier gibgerbread ? Et pour les sous titres, tu parles des options où? J'avais lunque dans certain cas, il ne lisait pas les sous titres SRT integrés ou un truc comme ça... Comment je pourrais régler ce problème ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime95k_13100 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Le clavier de base de Samsung est une horreur. Deux solutions s'offrent à toi : soit passer sur une ROM officielle Android (comme celle que j'utilise, Oxygen 2.2.1), soit tu installes un clavier (payant) sur le Market : Perfect Keyboard. Ce dernier contient une pleiade de réglages, de thèmes et de sons personnalisables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitmiki Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 le clavier gingerbread est gratuit tu le trouveras sur le market, cherche : "keyboard gingerbread" tu trouveras : "keyboard from android 2.3" de steven lin Sinon en payant je te conseille "Swift key", un clavier assez impressionnant qui a la particularité d'apprendre ton language et donc de "deviner" ce que tu vas écrire en te proposant des suggestions de mot en rapport avec les mots qu'il à enregistré et bien sur un dictionnaire. Les prévisions sont souvent très bonne, ce qui apporte une meilleur rapidité en écriture en réduisant les fautes de frappe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link2811 Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 Donc clavier et Wi-fi, c'est bon ! Ensuite, Download All Files ne fonctionne pas, du moins sur MU en Wi-fi :( Ca marche chez vous ? Et pour les sous titres ? Sinon, merci pour tous ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link2811 Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 Up svp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Down Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime95k_13100 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Down Flood. @Link2811 : tu peux m'en dire plus ? Car j'ai pas tout saisi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link2811 Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 Enfaite je ne trouve aucun moyen pour télécharger des fichiers sur Megaupload, Download All Files ne marche pas... Et pour les sous titres, sur mes 30 épisodes, l'option "sous titres" apparait en grisé, alors qu'il y en a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Avec dowload all fles, je n'ai aucun soucis, concernant les sous titres, le SGSII ne doit gérer que les sous titres srt en parallèle et non pas ceux inclus dans un MKV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link2811 Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 Tu arrives a DL des fichier.rar sur megaupload avec le browser de base ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.