Mania26 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Depuis hier, je remarque un petit soucis ! J'ai l'ecran qui se decolle en bas a droite !! :emo_im_foot_in_mouth: A tel points que je voit le rétroéclairage sur le coté droit du téléphone ! Quand j'appuie sur le bas de l'écran sa revient mais un moment aprés il se redecolle !! :( Avez vous un problème similaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Jamais entendu ça mais bon ça c'est au sav direct, nid à poussière ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Inquiétant ça, renvoi le au SAV directement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mania26 Posté(e) 16 août 2011 Auteur Share Posté(e) 16 août 2011 c est bizarre car l ecran est solidaire a la carte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounsi008 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Waw, jamais entendu parler de ce problème O_o, Mal chance ^^ l'écran, c'est pas écran bas de gamme ça je peux te le dire ^^ Go SAV :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mania26 Posté(e) 16 août 2011 Auteur Share Posté(e) 16 août 2011 J'ai revisser derrière la coque pour voir et j'ai l'impression que c'est mieux ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TahitoaMerlin Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Un retour en SAV comme ça t'es sur qu'il sera "collé" :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.