antoh Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Bonjour, J'ai acheté un étui silicone que je trouve très bien, mais je souhaiterais une protection supplémentaires quand mon S2 est dans ma poche ou ma sacoche pour protéger l'écran des chocs... 1. Vous avez une solutions? 2.Comment faites vous les possesseurs d'étuis silicone ou équivalent? 3. Je pensais prendre une housse cuir mais pas pour le S2 car elle va être trop juste avec la housse silicone, mais d'un autre smartphone, mais lequel? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nororre Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Bonjour, J'ai acheté un étui silicone que je trouve très bien, mais je souhaiterais une protection supplémentaires quand mon S2 est dans ma poche ou ma sacoche pour protéger l'écran des chocs... 1. Vous avez une solutions? 2.Comment faites vous les possesseurs d'étuis silicone ou équivalent? 3. Je pensais prendre une housse cuir mais pas pour le S2 car elle va être trop juste avec la housse silicone, mais d'un autre smartphone, mais lequel? merci de votre aide Salut, Au lieu de mettre une seconde housse, pourquoi ne mets tu pas un film de protection d'écran? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Ah tien, je cherche moi aussi la même chose. Pas pour le mettre dans ma poche, mais par exemple quand je le laisse dans un sac, ou au bord de la piscine, etc... J'ai une coque Nillkin, donc trèèèès fine, sauf que l'écran, même si c'est du gorilla glass et donc censé inrayable, a déjà quelques petites rayures !!! Pendant mes vacances, je le mettais dans la pochette en tissu de mes lunettes (lorsque je les portais bien sur ^^).. c'est pas super pratique, mais c'est mieux que rien ^^ Ce que je peux te conseiller antoh, c'est le de mettre dans une "chaussette pour portable". J'ai testé avec celle de ma copine, mais vu les dimensions de notre SGS2, il rentre en forçant, et c'est donc pas pratique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Voici mon choix et en plus une protection d'écran http://www.kabiloo.fr/__gsm_48279_etui_nzup_stripcolor_noir_orange_samsung_galaxy_s_ii_i9100_pour_samsung_galaxy_s2_sii.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoh Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 @nororre je souhaite protéger l'écran des chocs de la casse plus que des rayures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TahitoaMerlin Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Le problème (que j'ai lu) c'est qu'un protège écran ça donne un toucher moins pratique, et donc le tactile se retrouve un peu dénaturé (je vois ça sur mon iTouch, comparé à mon SGII). Mais c'est vrai qu'il faudrait que je cherche une house, ou un truc pour le protéger un chouilla quand même, même si c'est mon bébé on est pas à l'abri d'un accident (il a manqué par 2 fois de se retrouver par terre :D). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexa Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 En étui cuir chez nous pour Le nokia N97, le Playbook et mon futur GLX S2 c'est ici :) http://www.noreve.com/langue/fr/category/Smartphone_Samsung.html ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guramil Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Auriez vous d'autres références de housses ou étuis pour protéger nos GS2 ? ce topic pourrait permettre de les centraliser (sauf si un topic similaire existe déjà...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenzone Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Voici un lien pour achat d'un étui avec choix de couleur et de très bonne qualité avec un prix abordable. http://cgi.ebay.fr/HOUSSE-ETUI-COQUE-CUIR-NOIR-SAMSUNG-GALAXY-S-2-II-I9100-/130564416621?pt=FR_Mobiles_PDAs_Etuis_housses_coques&hash=item1e663ee46d#ht_3609wt_1090 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.