swift38 Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 Bonsoir, aujourd'hui j'ai fait quelques recherche pour m'acheter un PC Portable mais je suis tombé par hasard sur la tablette tactile d'Archos, la 7C HT V2. Je voudrais savoir ce que vous en pensez ? Et l'écran est-il de type capacitif ou résistif , parce que tout les sites se contredisent ! Merci pour votre aide ! Bonne Nuit ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
DESTROYETSK Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 " j'en vend une " resistif , la v1 est mieux que la v2 bonne tablette bien pour faire de l'internet regarder un film mais cela sarrete la ... un gua fait un bon test et raconte pas nimp ici http://www.androix.net/forum/viewtopic.php?pid=3995 Link to comment Share on other sites More sharing options...
swift38 Posted August 17, 2011 Author Share Posted August 17, 2011 Merci mais je crois que je regardais plutôt la V3 qui a un écran capacitif, car il me semble qu'il y a 3 version, la V1, la V2 et la 7C ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DESTROYETSK Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 nan v1 1.5 cupcake v2 2.1 eclair Link to comment Share on other sites More sharing options...
swift38 Posted August 17, 2011 Author Share Posted August 17, 2011 Mais il y a aussi une troisième version : la 7C qui elle peut être mis a jour vers 2.3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.