choubaka Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 salut j'ais suivi un tuto pas a pas pour ajouter une sonnerie a mon nexus , apres avoir créer un dossier "ringtones" sur le nexus (liaison usb pc , ...stockage de masse) j'y est mis toutes les sonneries mais lors de l'essaie de changement de sonnerie ,..paramétres..son...j'ais toujours les mêmes (6 ou 7 sonneries d'origine) comment indiqué au nexus ou son les sonneries , il ne faut quand même pas "rooter" son nexus pour cela ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Prends Ringdroid sur le market et ca devrait rouler. Sinon le cheminement c'est /media/sound/ringtones , rééssayes quand même avant Ringdroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Essaye un reboot... Sinon le cheminement c'est /media/sound/ringtones , rééssayes quand même avant Ringdroid Exact ! Le dossier Ringtones ne doit pas être "tout seul" à la base de la SD. (je lis les posts en diagonale, je vais aller me coucher... :emo_im_undecided: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choubaka Posté(e) 16 août 2011 Auteur Share Posté(e) 16 août 2011 ringdroid installer au bout de 15 minutes de prise de tête je l'est désinstallé la case "search" s'ouvre je peux y taper ce que je veux ça reste comme cela , je n'ais pas la main pour quoi que ce soit !! ? quand au reboot je l'ais tenter idem je ne vois pas le dossier ringtones sur le stockage de masse.) visible que par la liaison usb via le pc media/sound/ringtones idem !! résolu apres un deuxième reboot !! bizarre , mais bon ca marche merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.