kekstyle Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Salut à tous. Je viens de faire la mise à jour qui devrait me proposer l'affichage en mode paysage etc... Toutes les nouveautés sont la sauf le mode paysage. Quelqu'un a des infos ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 il y est ,mais seulement quand tu branche l'xperia via l'hdmi sur un écran . et puis faut dire la vérité ,c'est pas super pratique de tenir son smartphone en mode paysage dan la home. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekstyle Posté(e) 16 août 2011 Auteur Share Posté(e) 16 août 2011 Ah ouai ok cest complètement useless quoi. Merci de l'info cest sympa de ta part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 il y est ,mais seulement quand tu branche l'xperia via l'hdmi sur un écran Je cherchais le post où ça avait été évoqué : tu m'as coupé l'herbe sous le pied... Mais entre fouiller le fofo et papoter avec des AndroMeufs... j'ai choisi ! et puis faut dire la vérité ,c'est pas super pratique de tenir son smartphone en mode paysage dan la home. C'est vrai : d'autant moins que (avouons-le), les changements d'orientation du arc ne sont pas terrib' terrib'... Un point à rendre à l'i-biiiiiiiiiiiiiiiiip, par exemple, ou au SGS, etc... Mais csinon, notre arc déch*** sa p*t** de race ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.