Aller au contenu

Installation d'un Thème


Athlon51

Recommended Posts

Bonjour,

je poste car j'ai besoin d'une aide.

Je possède un acer liquid mini et je souhaite installer ce Thème qui est pour moi magnifique ! -> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=919592

Mon portable est Root, et j'ai fais tout ce qu'ils m'ont dit de faire avec metamorph, seulement, quand ils me disent " settings/CyanogenMod settings/User interface/Tweaks extras and choose gingerbread as theme for the white font. " sur le forum, je ne comprend pas ce qu'il faut faire...

J'ai donc du mal à mettre ce thème, et c'est la première fois que je met un thème avec metamorph d'ailleurs.

Ce serait vraiment sympathique de m'aider, ;) !

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quelle version de Cyanogen ? CM6 ou CM7 ?

Pour installer le thème:

1 Extract the ziP

2 Place gingerbread.xml into the folder located on your sdcard called "CMTheme"

3 Place the folder named Lucid-Froyo Into the folder located on your sdcard called "AndroidThemes"

4 Install using Metamorph and like all Metamorph themes if your phone reboots after applying somthing before it reached the last file theme, than start from where it left off and do it one by one.

5 After install go into settings/CyanogenMod settings/User interface/Tweaks extras and choose gingerbread as theme for the white font.

En français:

1 extraire le fichier zip

2 Placer gingerbread.xml dans le dossier situé sur votre sdcard appelé « CMTheme »

3 Placer le dossier nommé Lucid-Froyo dans le dossier situé sur votre sdcard appelé « AndroidThemes »

4 L'installation se fait en utilisant Metamorph et comme tous les thèmes de Metamorph si votre téléphone reboot après application de quelque chose avant qu'elle ait atteint le dernier thème de dossier, que le début à partir d'où il l'a cessé et fait un. (???)

5 Après l'installation, entrez dans setting/CyanogenMod setting/interface utilisateurs/Tweaks extras et choisissez gingerbread comme thème pour la police blanche (Font--> Police d'écriture).

Pour la ligne 4, je ne vois pas trop ce qu'il veut dire. Enfin bon, essaye via ma petit traduction ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...