Aller au contenu

[Résolu] Modifier galerie photo/vidéo

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Notre galerie photo/vidéo est différente de celle par exemple du Samsung Galaxy S2. Moi je préfère celle de celui-ci et j'aimerai savoir s'il était possible de remplacer celle d'origine pour mettre celle de se Samsung ? Et si oui comment faire ? Cela parait peut être idiot comme question mais elle me plait pas trop et ce sont pleins de petits détails comme cela qui font la différence.

Merci d'avance pour vos réponses.

Ah ouais ? J'ai pas constaté qu'elle était plus lente, peut être pour le chargement des photos au tout début, mais ensuite ça va. Sinon comment on fait pour modifier les titres de nos dossiers photos/vidéos ? Que ce soit sur celle d'HTC ou sur Galery 3D ?

Ah ouais ? J'ai pas constaté qu'elle était plus lente, peut être pour le chargement des photos au tout début, mais ensuite ça va. Sinon comment on fait pour modifier les titres de nos dossiers photos/vidéos ? Que ce soit sur celle d'HTC ou sur Galery 3D ?

On ne peut pas, sur les 2. Ou tu installe un explorateur de fichiers du Market qui te permettra de modifier ta carte SD directement depuis ton smartphone, ou tu fais les modifs en branchant ton tel au PC ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...