Teynm's Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Bonjour à tous, Notre galerie photo/vidéo est différente de celle par exemple du Samsung Galaxy S2. Moi je préfère celle de celui-ci et j'aimerai savoir s'il était possible de remplacer celle d'origine pour mettre celle de se Samsung ? Et si oui comment faire ? Cela parait peut être idiot comme question mais elle me plait pas trop et ce sont pleins de petits détails comme cela qui font la différence. Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teynm's Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 En fin de compte j'ai trouvé : j'ai télécharger Gallery 3D sur Android Market ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 En fin de compte j'ai trouvé : j'ai télécharger Gallery 3D sur Android Market ;) J'allais le dire ! Au passage, je trouve Gallery 3D certes plus jolie, mais plus lente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Exactement, elle a galéré pour charger les 1800 photos prises avec le téléphone sans compter les albums picasa et téléchargements. La galerie HTC, what else :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teynm's Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 Ah ouais ? J'ai pas constaté qu'elle était plus lente, peut être pour le chargement des photos au tout début, mais ensuite ça va. Sinon comment on fait pour modifier les titres de nos dossiers photos/vidéos ? Que ce soit sur celle d'HTC ou sur Galery 3D ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Ah ouais ? J'ai pas constaté qu'elle était plus lente, peut être pour le chargement des photos au tout début, mais ensuite ça va. Sinon comment on fait pour modifier les titres de nos dossiers photos/vidéos ? Que ce soit sur celle d'HTC ou sur Galery 3D ? On ne peut pas, sur les 2. Ou tu installe un explorateur de fichiers du Market qui te permettra de modifier ta carte SD directement depuis ton smartphone, ou tu fais les modifs en branchant ton tel au PC ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teynm's Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 D'accord merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulysse Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Merci pour l'info concernant l'appli Gallery 3D :) C'est exactement ce qui me manquait sur mon Sensation, alors que je l'avais sur mon Xperia Arc :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.