Aller au contenu

Mémoire interne

strongrock10

Recommended Posts

Bonjour,

Une collègue à un ZTE blade sous Froyo et la mémoire interne de ce mobile n'est que de 290 Mo, elle a plus d'applis que moi et pourtant sa mémoire libre est de plus de 120 Mo alors qu'avec le Liquid Métal je descends à moins de 30 Mo avec 512 Mo au départ ! Là faut qu'on m'explique !

• 1 month later...

Je ne suis pas le seul avec ce problème de mémoire interne, quand est ce qu'Acer va faire quelque chose ? On demande juste au moins 70 / 80 Mo de libre afin que le système soit fluide, là on a l'impression d'avoir un tracteur alors qu'on devrait rouler en porshe !

Sans compter qu'on doit être les seuls utilisateurs de mobile à passer plus de temps à vider les caches qu'à utiliser l'appareil ! La honte !

d’après ce que je sais cela depend de la rom qu'on installe celle du liquid metal est légèrement plus gourmande a cause de la surcouche interface acer donc a la fin il ne reste plus grand chose,moi j'attend un app2sd via un recovery comme la plus part des androphone a 512mo de mémoire interne pour déplacé toute les appli sans exception sur ma sd

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...