Florent66 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Tout d'abord bonjour, J'ai acheté un galaxy S 2 il y'a peu de temps, j'ai également un galaxy s1. Mon problème est le suivant le Galaxy s2 je suis chez bouygues telecom et le S2 était simlocké Sfr, je l'ai donc rooté et désimlocker, je peux faire ce que je veux passer des appels, envoyer des messages, aller sur le net etc... seul petit problème mon répertoire de contacts n'est pas présent ( tout est enregistré sur la sim ) et je ne peux pas enregistrer de contact sur ma sim, l'option n'apparait pas, pensez vous que c'est du à la Rom opérateur SFR et qu'il faudrait que je flashe une Rom opérateur bouygues ou que ça vient d'autre part? Merci :) P.S : j'ai testé ma carte sim sur mon autre portable et mes contacts s'affichent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime95k_13100 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 De quelle façon as-tu désimlocké ton Galaxy S2 SFR ? Car tu l'as peut-être "mal fait"... EDIT : Ce qui est en rouge n'est PAS une faute d'orthographe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent66 Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 Je l'ai désimlocké de cette façon sur Frandroid. Merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime95k_13100 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Ça c'est bizarre... (je ne peux pas en dire plus désolé, j'ai désimlocké mon SGS2 de la même manière, sans avoir besoin du déblocage...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent66 Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 Plus personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent66 Posté(e) 21 août 2011 Auteur Share Posté(e) 21 août 2011 Que dois-je faire dans ce cas? je flashe? Merci pour vos réponses en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.