fr0d0n Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Salut à tous, j'ai un problème d'autonomie dont je pense avoir identifié un des problème (outre ma jvp et l’emballement du système). 2h00 après avoir débranché mon GS du chargeur, j'en suis à 13% de batterie utilisé sans y avoir touché, dont google map à 40% !! Quelqu'un à t'il une idée ? J'aimerais juste éviter de désinstaller Gmap (en plus je ne sais pas si c'est possible vu que c'est une app système) car je m'en sers de temps en temps. Merci pour vos futures réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Salut, s'ils sont actifs, désactive tes paramètres de latitude dans Gmaps... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Oui c'est souvent Latitude qui est responsable ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexielle51 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Si je me trompe pas c'est depuis qu'ins ont rajouté leur widget "latitude" que çà fait cela ! Pour éviter cela j'ai desinstallé les mise a jour de maps ... vu que je m'en sert rarement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 C'est dommage de déinstaller les MAJ. Suffit juste de déconnecter Latitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr0d0n Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 Merci bien, je l'ai désactiver et ca va beaucoup mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr0d0n Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 Merci bien, je l'ai désactiver et ca va beaucoup mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.