Aller au contenu

J'ai trouvé la housse parfaite !

Yawo

Recommended Posts

Pour ceux qui était en quête d'une housse pour leur transformer, je vous conseillerait trop d'investir dans la housse Karim Rashid marron foncé de Asus, destiné à la base pour le Netbook 1008p de 10" edition Karim Rashid, elle

se mue idéalement pour le transformer ! Déjà la couleur, quasi la même, puis la taille, on peut soit y choisir de mettre le transformer façon Netbook (avec le clavier) soit juste la tablette c'est parfait aussi.

Très heureux de mon achat, housse disponible dur l'Asus Shop pour 35euros.

Modifié par Yawo

Merci beaucoup ! Tu peux uploader des photos stp ?

Arff après vérification, c'est juste pour le transport; obligé de l'enlever pour l'utilisation...

Modifié par Tohade

Ah oui c'est pour le transport; pour l'utilisation essaye l'officiel d'asus, mais je trouve que ca sert pas à grand chose, vu que le dos de la transformer ainsi que l'avant et quasi inrayable sauf si on s'en sert comme un bucheron ! Et puis le toucher et tellement agréable que rien que pour ça je n'acheterai pas de housse d'utilisation.

Modifié par Yawo

Franchement elle est horrible et super efféminée.

Tu devrais changer ton titre en rajoutant "pour Vincent MacDoum" à la fin. :emo_im_angel:

efféminé ?? marron "cigare" tu trouve ça éfféminé ? :rolleyes: non elle est très classe quoi que tu en penses.

mais vous me saoulez ! :o ça fait pas du tout sac à main...lol vous savez ce que c'est un sac à main ? ça c'est plus pochette voilà c'est tout, moi ce que je recherchais si vous aimez pas tant pis !

LoL MDR.

Pour continuer dans l'humour( noir dans mon cas) et plussoyer beretta93, car je me marre bien en lisant ce post derriere ma tablette:

Dommage que FX ne soit plus de ce monde ca lui aurais certainement plu!!

Modifié par mamaroro

EN plus y'a eu 2 éditions pour ce EEpc et donc 2 versions pour les sacoches une marron (POUR LES GARçONS) et une rose (POUR LES FILLES)

Voilà content les clichés-man ?!

Modifié par Yawo

On est pas dans le cliché vu qu'on trouve que la version marron est féminine alors que toi tu catégorise rose = féminin x)

Et ça doit être l'effet croco et le genre général qui donne un style "sac Vuiton" qui fait féminin je trouve.

mais tu me présentes un sac un main toi...c'est pour ça je vois pas le rapport, alors y'a un design un peu classe façon "croco" un peu fashion alors direct c'est un truc de meuf...ah ok et les mecs on est en 2011

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...