Aller au contenu

J'ai trouvé la housse parfaite !


Yawo

Recommended Posts

mais tu me présentes un sac un main toi...c'est pour ça je vois pas le rapport, alors y'a un design un peu classe façon "croco" un peu fashion alors direct c'est un truc de meuf...ah ok et les mecs on est en 2011

Pas parce qu'on est en 2011 qu'on va tous se mettre à mettre des strings et craquer sur des sacs à main non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas parce qu'on est en 2011 qu'on va tous se mettre à mettre des strings et craquer sur des sacs à main non plus...

Ridicule....tu passes du coq à l'âne...est-ce que j'ai dit ça moi aussi ? je persiste à dire que ça reste une pochette et pas un "sac à main" achetez-vous des lunettes.

Fin de la discussion, j'aurai mieux faut de me taire que de poster ce sujet, 5 ans d'âge mental..."ololol t'as un "sac à main" ça fait fille houuuu la honte !" Retournez en récréation.

Modifié par Yawo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, quand un gars débarque en ouvrant un thread sur une housse, à grand coup de "j'ai trouvé la housse parfaite" alors qu'un thread dédié existe juste à côté, bah il n'a pas intérêt à se louper quoi.

Et quoi que tu en dises, j'ai testé avec deux personnes (ma femme et ma belle soeur), et elles ont eu exactement la même réaction (je t'épargne les détails, car elles ont même été un poils plus méchante que moi, c'était à base de "bourgoisie" et de "XVIème arrondissement" :| ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez quand même de sacrés préjugés...moi au départ je cherchais une housse dans le ton du transformer, ce dernier est marron avec des motifs un peu en relief (tu peux aussi avoir la même réflexion sur le design arrière de la transformer, ça fait aussi style "bourgeois" si tu va par la...) bref je tombe sur une housse marron à relief, je me suis pas dit "oh c'est fait vachement 16ème, Neuilly style !" j'ai rien à voir avec cette caste en plus, c'est bien cliché d'associer automatiquement des biens, un style, à un certain groupe de gens.... J'ai juste voulu une housse qui s'accorde avec le style du transformer et je me suis pas trompé, car la housse ne fait qu'un avec; quoi que vous en disiez.

Modifié par Yawo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez quand même de sacrés préjugés...moi au départ je cherchais une housse dans le ton du transformer, ce dernier est marron avec des motifs un peu en relief (tu peux aussi avoir la même réflexion sur le design arrière de la transformer, ça fait aussi style "bourgeois" si tu va par la...) bref je tombe sur une housse marron à relief, je me suis pas dit "oh c'est fait vachement 16ème, Neuilly style !" j'ai rien à voir avec cette caste en plus, c'est bien cliché d'associer automatiquement des biens, un style, à un certain groupe de gens.... J'ai juste voulu une housse qui s'accorde avec le style du transformer et je me suis pas trompé, car la housse ne fait qu'un avec; quoi que vous en disiez.

Allez arrête... Sans vouloir aller trop loin, j"ai pas acheter une tablette de Nana....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne possédant pas d'Eee Pad Transformer mais étant un hétéro convaincu, je trouve que cette pochette est très sympa.

Justement la matière, la couleur et le soin apporté à la construction sont un vrai plus.

Enfin chacun son mauvais goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier message sur ce forum que je suis depuis son début, pour toutes les infos que j'y trouve concernant ma super tab. J'ai eu la chance de l'avoir dans les premier (et mal chance aussi notamment pour les soucis du doc mais soit).

Je me permets d'intervenir car comme Yawo j'ai acheter cette housse au mois de juin sur l'Asus shop, en effet je partais début juillet en voyage et j'avais besoin de protéger l'intégralité de la tab (tab+doc donc), et hors de question d'avoir une housse toute noir pour pc portable que je trouve très pratique mais affreuse !!!

Je suis donc partis avec et je dois dire qu'elle est nickel, absolument rien à lui reprocher, et aucun moment je me suis sentis "femme" avec sa en main ! En même temps vus ma carrure sa risque pas d'arriver ;)

Donc voilà je voulais juste mettre mon témoignage car moi aussi je trouve cette housse super, et je trouve que ce sujet vas un peu trop loin... Et quand j'entends certain parler "de bonne ambiance", je trouve qu'on se moque un peu du type là...

Pour moi tout les gouts sont dans la nature, Ya beaucoup de choses que je n'aime pas ! Et la première c'est la stupidité des gens !

Sur ce une bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore mais je voulais avoir un autre renseignement puisque tu la possède =D ( je n'ai pas encore acheté ma transformer mais je pense déjà à une housse de transport afin de pouvoir la trimballer sans risque dans ma mallette de travail en cuir avec mes clefs par exemple )

pourrait tu me dire si la transformer pourrait rentrer ( avec et sans le clavier ) dans un modèle mesurant : 31x20x1 ( sachant que la tienne mesure 30,6 x 21,5 x 1,5 )

Ce serait TRÈS gentil de ta part de faire les tests avec un réglet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...