ZaPo Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Bonjour, Depuis que j'ai lancé l'appli "Booking.com", j'ai sans cesse l'icône GPS d'allumé, il est pourtant désactivé via Widgetsoid et via les paramètres rapides de la barre de notification. La question que je me pose est : "est ce un bug d'affichage" ou si au contraire j'ai le gsp qui tourne sans cesse et qui me bouffe du data et de la batteries. Des reboots n'ont rien changé, et je suis sur un Desire Z nu (sans rom custom), sous Gingerbread... Merci à vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonOx Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Vérifie dans les paramètres android que le gps est bien éteint car les widgets peuvent se trompé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Elle est comment ton icone GPS, elle clignote de temps en temps? tu fais des redémarrages complets? Tu as pas l'option fastboot de cochée? si oui, la décocher, ou faire un redémarrage en enlevant la batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaPo Posté(e) 20 août 2011 Auteur Share Posté(e) 20 août 2011 Mon icone du GPS elle clignote non stop, j'ai pas fait de redémarrage complet. Dans Paramètres > Localisations > j'ai tout décoché, l’icône apparait toujours. Ou se trouve l'option Fastboot ? je vais tenter un redémarrage + batterie.... Je confirme que ça me pompe de la batterie, 1h30 après un rechargement, j'était a 75% de batterie, qui plus est je trouve mon téléphone diablement lent (mais comme avait constaté qqn sur le forum, suite à la maj 2.3, mon utilisation mémoire est en dessous de 100mo alors que j'était au dessus avant la maj) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonOx Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Moi après tout ça je ferais un factory reset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaPo Posté(e) 22 août 2011 Auteur Share Posté(e) 22 août 2011 Ca va sans doute se terminer comme ça, mais bon j'ai déja du faire ça car l'OTA de GIngerbread m'avait fait disparaitre des widgets etc...ça m'emmerderais de devoir recommencer, install, applis,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaPo Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 Du coup sans reboot, ni manip particulière, l’icône a disparu, et le téléphone a retrouvé sa rapidité... "bizarre vous avez dit bizarre ?" :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.