Tonylac Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Bonjour a tous Voila je voulais installer un clavier avec l'option "speech to text" sur mon HTC Wildfire datant de noel dernier et quand jappuye sur le bouton micro (du clavier pour ecrire un message ou pour la recherche vocale) il maffiche "Connexion impossible" :mad: alors que les autres applis utilisant le micro marchent parfaitement (telephone...) :rolleyes: Si quelqun a une solution j'en serai tres reconnaissant! Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 La reconnaissance vocale marche avec la connexion internet, (la reconnaissance est faite sur les serveurs Google puis le résultat est renvoyé au tél). Avais- tu une connexion internet (3G ou Wifi) quand tu as fait ton test ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonylac Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 daccord c'est pour cela que cela ne marche pas... c'est vraiment dommage, de ce fait connaissez vous une application qui ne requiert pas de conexion internet? Style Dragon Dictation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Je n'en connais aucune, si ça existe ça doit être une payante car c'est pas un fait en 2 minutes sur le coin d'une table. Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonylac Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 Ok merci quand meme ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.