davidaks Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Bonjour, Mon réveil est programmé pour plusieurs jours dans la semaine, il se déclenche correctement, à la bonne heure, vibre mais ne sort plus de son! Je vais donc voir dans le choix de musique, habituellement quand je sélectionne un morceaux, il se joue. Et bien la non. J'ai vérifié les volumes et c'est à fond, je ne comprend pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidaks Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hali Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 a tu un message d'erreur qui s'affiche quand tu lance le lecteur de musique comme quoi ton fichier n'existe pas ...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidaks Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 ah non pas de message d'erreur... Par contre, chose étrange, ce matin il a bien sonné à 6h, mais à 8h30 il a juste vibré... :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidaks Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 pfff ce matin il a juste vibré a 6h et vibré et sonné a 8h30...C'est quoi ce délire?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hali Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 c'est plutôt étrange ... peut être qu'un autre forumeur pourra t’éclairer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.