Aller au contenu

comment mettre un theme Iphone sur HTC Desir


iliass77

Recommended Posts

Bonjours

je voudrais changer le theme de mon HTC desir en Iphone car le theme android ne me plasi pas. Je vourdais changer aussi l'interface music pour le mettre Iphone car j'ai reussi de changer le theme de mon telephone en Windows phone 7 et changer aussi l'interface music mais pour un theme Iphone je n'y arrive pas

Vous pouvez m'aider SVP

Merci et desoler pour l'orthographe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Illiaz77 : Il y'a un theme pour Miui refait quasi parfaitement avec les menu etc ... j'ai modifié le dock pour obtenir un meilleur rendu si tu veux le MTZ n'hésite pas à Mp

voici à quoi cela ressemble (j'ai eu mieux après quelques bidouilles et je n'ai plus les screen des menus mais ce thème bute fortement !

http://imageshack.us/photo/my-images/402/screenshot2bv.png

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1075465

Modifié par Mouki12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis intéressé par tes modif' Mouki12 !

Par contre ce qui me gêne, c'est le dock avec le reflet des icônes (cela m'empêche de mettre les icônes que je veux) ... Je voudrais avoir : Téléphone / Contacts / Messages / Navigateur (Opéra), mais je ne suis pas assez calé pour créer le Dock moi même et modifier le .mtz >.<

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Debit de m**** sur la fin d'aprem dsl pas pu uploader correctement mes screenshot .

Pour le dock il faudrait que je trouve l'icone opera du coup, ça m'a pris un temps fou pour faire le mien et la police d'écriture n'est pas la bonne (ça c'est la loose), si quelqu'un ici peut faire ça plus rapidement qu'en 2 heures ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je test ça de suite ! Par contre je vois que tu t'es basé sur la version 6.0, juste pour info, une version 6.5 est sortie (je ne sais pas ce qu'elle corrige par contre)

EDIT : Parfait rien à redire ;)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je test ça de suite ! Par contre je vois que tu t'es basé sur la version 6.0, juste pour info, une version 6.5 est sortie (je ne sais pas ce qu'elle corrige par contre)

EDIT : Parfait rien à redire ;)

nope la dernière est là 6.0 full

par contre y'a eu une maj icone à voir en bas, il a du en rajouter. edit : non en fait c'est juste le psd qui à été mis à jour. dsl

Modifié par Mouki12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je trouve ce thème vraiment super, mais j'aimerai l'avoir en noir plutôt qu'en bleu (les gouts et les couleurs ...).

Est-il possible de modifier moi-même les images ? J'ai ouvert le fichier MTZ mais les fichiers à l'intérieur n'ont pas d'extension, je ne sais donc pas avec quoi les ouvrir, ni même si on peut :/

Merci pour votre aide ! :lol:

Modifié par Tralala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...