ZERODECONDUITE Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 Pour une amie Je lui indique sous Kies le raccordi pour obtenir des applications soient payantes soit gratuites Elle doir creer un compte Jusque la normal Mais elle a bloqué sur une demande de numero de carte de crédit... alors qu elle visait une appli gratuite... Est ce normal? N 'est ce pas directement encaisse sur son compte tel (SFR en l occurence?) Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
WillyMdv Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 Il y a une bonne partie de ton post que je n'ai pas compris, si sa lui demande sa carte c'est que l'appli est payante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZERODECONDUITE Posted August 17, 2011 Author Share Posted August 17, 2011 Il y a une bonne partie de ton post que je n'ai pas compris, si sa lui demande sa carte c'est que l'appli est payante. En fait c'était une promo d'une appli payante mais pour 48h (je crois) en promo gratuite. Bon tu as répondu en partie à ma question... les applis sont a payer en direct et par carte c est cela? (En espérant que le site soit sécurisé!) Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
WillyMdv Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 En fait c'était une promo d'une appli payante mais pour 48h (je crois) en promo gratuite. Bon tu as répondu en partie à ma question... les applis sont a payer en direct et par carte c est cela? (En espérant que le site soit sécurisé!) Merci Oui ou tu peu associer ta carte a ton compte google. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.