BenjaminHouy Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Bonjour à tous ! Envoyant régulièrement des sms à des coréens, j'aimerais pouvoir afficher les caractères hangul (écriture coréenne).Actuellement,, quand quelqu'un écrit en coréen, j'ai un vide dans le message. Comment puis-je lire le hangul ? J'ai tenté morelocate, ça a mis les menus en coréen, mais ne m'a pas permis de lire le hangul. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonOx Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 C'est à cause de la police d'ecriture utiliser dans le systeme android probleme similaire je penses que tu devrai regarder par là http://www.wazu.jp/gallery/Fonts_Korean.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Tu as essayé du côté de smart keyboard Pro ? Avec l'hébreu ça marche pas trop mal (c'est plutôt moi qui marche mal avec cette langue, mais je progresse ;) ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.