mickimaiki Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 salut juste pour prévenir ceux qui veulent une galaxy tab qu'a carrefour je l'ai trouvé a 399 euros, faite vite dans mon carrefour je vient de prendre les 2 dernieres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickimaiki Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 Comment fait on pour savoir quand la batterie est totalement rechargé lorsqu'elle est éteinte? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netcubik Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Quel carrefour, Paris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickimaiki Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 Quel carrefour, Paris? Essonne, Sainte Genevieve des Bois Mais il y en a plus dans celui la mais bon normalement tout les carrefour font le meme prix, a vous de voire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristok Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 sur 3 Carrefour aucuns ne vendaient et non reçu des Galaxy tab 10.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickimaiki Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 sur 3 Carrefour aucuns ne vendaient et non reçu des Galaxy tab 10.1 Bon ben faut croire que j'ai eu une chance de folie alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwashcolorz Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Comment fait on pour savoir quand la batterie est totalement rechargé lorsqu'elle est éteinte? merci c'est tout simple!!! voila,il faut simplement appuyer une fois sur le bouton POWER de maniere breve et la batterie s'affichera!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.