Kainn Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Bonjour à la communauté !! Je me tourne vers vous car j'ai des soucis avec mon tout nouveau portable ... Cela fait trois mois que je l'envoie à répétition au SAV pour reboot intempestif et j'ai enfin obtenu un ACE neuf ... seulement voila j'ai vite vu les limites de ce produit et surtout pendant mes soucis quand je vois la prise en charge de Samsung sa me fait peur, donc j'aimerais autant le revendre rapidement afin de prendre un autre équivalent d'une autre marque. Voila donc j'ai en fait une double demande : - déjà combien pourrais je vendre le ACE sachant qu'il à 3 jours ? - ensuite qu'existe t'il d'équivalent voir de mieux mais dans la même gamme de prix ? (pour info je me suis réengager pour 24 mois donc je n'ai pas d'autres solution le SAV me la bien fait comprendre qu'il n'échange pas le produit) Je rempli le petit questionnaire de rigueur pour vous aider ... 1/ Tu dois prendre ton téléphone : - hors abonnement 2/ Ton budget serait: a)inferieur à 200€ b)200-300€ Suivant le prix de revente du ACE en fait mais je pense pas qu'il dépasse les 200 € 3/ Concernant l'encombrement, tu veux B) un moyen smartphone c)un gros smartphone 4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour: a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget c) Musique&Vidéo, ainsi que des jeux. d) Surfer sur le web 5/ tu veux un téléphone: a) Tout tactile; (sans bouton physique) B) tactile avec des boutons physique (4-6) et un trackball/trackpad 6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible): a) être "with google" (c'est à dire que les màj sont en OTA, fournit directement par google) B) avoir une grosse communauté de dev derrière d) être avec la dernière version d'android (2.2 actuellement). C'est la seule chose dont je veux me soucier. 7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire: Oui Samsung ... Merci à toute la communauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 malgré ta réticence envers samsung....... galaxy s ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Ou nexus s, qui devient vraiment abordable et tu as l'assurance d'avoir les dernières versions d Android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geek Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 salut , un galaxy S ou un Nexus S (oui samsung , ils sont très bien , et le nexus à un bon suivie étant donner que c'est un nexus ^^ ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleks_ Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Prends le nexus S ! Par contre je pense que galaxy ace tu le vendras limite 150euros car à 200 euros on peut avoir des galaxy s ou nexus s qui est carrément mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kainn Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 Bonjour, merci des retours J'ai également vu le ericsson xperia ARC, suis je dans la même catégorie? et que vaut il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 et le lg optimus black!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geek Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Bonjour, merci des retours J'ai également vu le ericsson xperia ARC, suis je dans la même catégorie? et que vaut il? l'xperia arc se situe aux alentours des 460- 470$ nue , il est vraiment très bon dans le multimédia , un des meilleures appareil photos du marché , il se situe un cran plus haut que le nexus S (meilleure en multimédia ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.