Aller au contenu

Conseil remplacement Samsung G ACE


Recommended Posts

Bonjour à la communauté !!

Je me tourne vers vous car j'ai des soucis avec mon tout nouveau portable ... Cela fait trois mois que je l'envoie à répétition au SAV pour reboot intempestif et j'ai enfin obtenu un ACE neuf ... seulement voila j'ai vite vu les limites de ce produit et surtout pendant mes soucis quand je vois la prise en charge de Samsung sa me fait peur, donc j'aimerais autant le revendre rapidement afin de prendre un autre équivalent d'une autre marque.

Voila donc j'ai en fait une double demande :

- déjà combien pourrais je vendre le ACE sachant qu'il à 3 jours ?

- ensuite qu'existe t'il d'équivalent voir de mieux mais dans la même gamme de prix ?

(pour info je me suis réengager pour 24 mois donc je n'ai pas d'autres solution le SAV me la bien fait comprendre qu'il n'échange pas le produit)

Je rempli le petit questionnaire de rigueur pour vous aider ...

1/ Tu dois prendre ton téléphone :

- hors abonnement

2/ Ton budget serait:

a)inferieur à 200€

b)200-300€

Suivant le prix de revente du ACE en fait mais je pense pas qu'il dépasse les 200 €

3/ Concernant l'encombrement, tu veux

B) un moyen smartphone

c)un gros smartphone

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour:

a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget

c) Musique&Vidéo, ainsi que des jeux.

d) Surfer sur le web

5/ tu veux un téléphone:

a) Tout tactile; (sans bouton physique)

B) tactile avec des boutons physique (4-6) et un trackball/trackpad

6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible):

a) être "with google" (c'est à dire que les màj sont en OTA, fournit directement par google)

B) avoir une grosse communauté de dev derrière

d) être avec la dernière version d'android (2.2 actuellement). C'est la seule chose dont je veux me soucier.

7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire: Oui Samsung ...

Merci à toute la communauté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

merci des retours

J'ai également vu le ericsson xperia ARC, suis je dans la même catégorie? et que vaut il?

l'xperia arc se situe aux alentours des 460- 470$ nue , il est vraiment très bon dans le multimédia , un des meilleures appareil photos du marché , il se situe un cran plus haut que le nexus S (meilleure en multimédia )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...