Aller au contenu

notification par sms d'un message sur répondeur

Niphredil

Recommended Posts

Voilà,

Depuis que j'ai déménagé, je ne reçois plus de notification par sms lors de la réception d'un message vocal sur ma messagerie Orange.

Au service client, ils me renvoient vers le portail Orange et la gestion de mon compte en ligne.

Or, comme vous le savez tous, le portail Orange est un tel foutoir qu'un chatte n'y retrouverait pas ses petits.

Alors, si vous avez une idée, je suis preneuse.

Lorsque tu appelles le repondeur tu as moyen de parametrer la messagerie en tapant 3. Tu dois trouver ton bonheur dans ces menus

Ca permet d'envoyer une notification par sms pour les appels sans message, mais pour les messages, que dalle.

C'est pas la même chose ?

euh bin non, la ligne fixe et la ligne mobile sont deux lignes téléphoniques différentes, et qui ne répondent pas aux mêmes paramétrages.

Orange quoi ...

*m*****

Donc tu n'as plus eu de notif apres que t'as déménagé ?

exactement.

En fait, j'ai un forfait Open, et lors de mon déménagement, ils n'ont trouvé de mieux que de considérer que j'avais résilié mon abonnement pour en prendre un autre.

Du coup, annulation de toutes mes options, et de tous mes réglages.

Bon, j'ai hurlé, vous vous en doutez, car, n'achetant jamais de téléphones via mon opérateur, je n'étais pas engagée dans un délai de 24 mois à la con (donc je pouvais me barrer quand je voulais). Ils ont corrigé le tir mais mes anciens réglages ne sont pas revenus.

Voilà l'explication.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...