lilyum Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 vu l état de mon ecran, avant de l avoir retiré, je suis tres content d avoir découvert ça... Ayant payé mon x10 d occasion 60€ a cause de l ecran rayé... c est un bon investissement il me semble :P 'fin bon, je vais m empresser d aller me racheter un film de protection demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gravia Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 L'écran est en verre minéral. Si ce n'est pas inrayable, mais en y prenant bien soin c'est tout de même résistant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 sa y est, enfin enlevé. ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botte Posté(e) 20 août 2011 Auteur Share Posté(e) 20 août 2011 elle est mise en usine par petits n'enfants japonais qui sont trèèèèèèèèèèès appliqués, et qui font ça beaucoup mieux que nous, avec nos gros doigts boudinés d'européens malbouffeurs ! t'es sur que c'est pas des chinois plutôt ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Chinois, Japonais ... C'est pareil ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Pas vraiment !!! :rolleyes: Ce serait comme dire que Français et Finlandais seraient pareils !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grayns Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Vous auriez une photo du film protecteur ? parce que j'ai l'impression qu'il y a un genre de sur-couche sur mon X10 mais je n'en suis vraiment pas sûr du tout... Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Bah, il suffit que tu regardes en bas près des boutons si tu vois comme une espèce de vitre toute fine posé dessus, c'est sa ! Bonne chance pour l'enlever ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 (modifié) t'es sur que c'est pas des chinois plutôt ? :) Mea culpa, la production est faite à Beijing (Pékin), donc en Chine, comme indiqué sur [color=#0000FF"leur site[/color]. Ce sont donc bien des petits enfants chinois qui collent le p*** de film qui fait couler tant d'encre électronique ici-même :P Toutes mes confuses. :( Modifié 24 août 2011 par Jay ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 :rolleyes: ... pour une fois que quelque chose est fait correctement en chine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.