Aller au contenu

Minisquadrons!

MaximeGeslin

Recommended Posts

Bonjour alors voila j'ai minisquadrons! sur mon x10 et j'aimerai savoir si quelqu’un a réussi a avoir tout les avions car franchement il y a des scores a faire c'est limite impossible ...

Alors j'ouvre ce post pour donner quelque tuyaux a ceux qui comme moi arrive a finir le jeux mais sont bloquer niveau avions.

Je conseil ce jeux a tout le monde, il vaut vraiment la peine et coûte pas cher du tout :)

Bonjour alors voila j'ai minisquadrons! sur mon x10 et j'aimerai savoir si quelqu’un a réussi a avoir tout les avions car franchement il y a des scores a faire c'est limite impossible ...

Alors j'ouvre ce post pour donner quelque tuyaux a ceux qui comme moi arrive a finir le jeux mais sont bloquer niveau avions.

Je conseil ce jeux a tout le monde, il vaut vraiment la peine et coûte pas cher du tout :)

J'utilise pas mal les avions qui lancent des boules jaunes, ils permattent de faire un maximum de degats de zone. Le mieux c'est de se mettre en dessous de la map (si il n'y a pas de tourelles) et la on dégomme pas mal d'avions sans qu'ils puissent nous toucher, donc le multiplicateur augmente et on obtient des scores assez élevés pour débloquer les avions. Et effectivement, c'est un tres bon jeu pas tres cher, a acheter ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...