Jorodan Posted June 3, 2009 Share Posted June 3, 2009 Je vous donne cette information qui va en intéresser quelques-uns. Les tarifs du service client depuis un abonnement (pas les forfaits bloqués) sont de : - temps d'attente gratuit - puis cout d'une communication normale A savoir, si vous n'en faites pas la demande l'appel est donc DÉCOMPTÉ du forfait! Cependant, en demendant comment vous faire rembourser l'appel, on vous donnera des minutes en plus sur la prochaine facture. (si l'appel est bien nécessaire et du à une erreur de leur par j'imagine)! Moi j'ai 10 minutes offertes pour 5 consommées. C'est rien mais sur 1h ca fait 10%!! Pensez-y! ps : j'épingle le sujet ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
unknow21 Posted June 3, 2009 Share Posted June 3, 2009 Idem chez orange ( vécu ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.