Aller au contenu

Android Market


Recommended Posts

Hello,

Bon j'ai un souci en allant sur Android market, quand je veux faire une mise à jour d'une application ou jeux ça me met "Erreur lors du téléchargement de "nom du logiciel ici". L'espace disponible sur l'appareil est insuffisant.

Sauf qu'en memoire interne il me reste plus de 700 mo et en SD card plus de 2 Go. Il y a donc un souci...

Je n'avais pas ce problème en sachant que je suis sous Cyanogenmod RC1 V2 stable.

Est-ce que c'est du au fait que j'avais fait un Wipe Dalvik Cache et un wipe cache entre temps ?

J'ai éffacé le cache de Android Market mais rien et c'est pas possible de désintaller la mise à jour d'android market....

Quand je vais dans le stock recovery dça me met E:Can't mount /cache/recovery/command etc....c'est peut etre lié à ça....

Une aide est le bien venu

Modifié par andman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Hello,

Bon j'ai un souci en allant sur Android market, quand je veux faire une mise à jour d'une application ou jeux ça me met "Erreur lors du téléchargement de "nom du logiciel ici". L'espace disponible sur l'appareil est insuffisant.

Sauf qu'en memoire interne il me reste plus de 700 mo et en SD card plus de 2 Go. Il y a donc un souci...

Je n'avais pas ce problème en sachant que je suis sous Cyanogenmod RC1 V2 stable.

Est-ce que c'est du au fait que j'avais fait un Wipe Dalvik Cache et un wipe cache entre temps ?

J'ai éffacé le cache de Android Market mais rien et c'est pas possible de désintaller la mise à jour d'android market....

Quand je vais dans le stock recovery dça me met E:Can't mount /cache/recovery/command etc....c'est peut etre lié à ça....

Une aide est le bien venu

+1. la même avec SGS Ginger et dernier market.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonjour,

Cela fait quelques semaines que je vous lis sans m'inscrire. J'ai fait l'aquisition d'un Motoral Defy depuis environ 1 mois.Je viens de m'inscrire car je n'ai pas trouvé la réponse à mon souci.

C'est la seconde fois que j'éprouve un souci suite à un téléchargement avec Android Market. Cela se bloque durant l'installation de l'application chargée.

J'ai effectué les premières mesures enoncées dans le post: https://forum.frandroid.com/topic/72326-ref-android-market-details-mises-a-jour-bugs-problemes-etc/page__st__20

Cela debloque en effet l'installation de l'application mais lorsque je vais dans le gestionnaire d'applications, je vois que les informations concernant la mémoire reste en traitement. Si je retourne dans Android Market, je ne peux plus rien télécharger, donc installer. Je ne peux non plus rien désinstaller...

entraitement1.jpg

La première fois, j'avais éffectué une réinitialisation au parametre d'usine, j'avais donc tout perdu.

Cette fois-ci je dois avouer que cela me ferait mal de recommencer tout au début.

Que dois-je donc faire pour que le traitement s'arrete et que je puisse à nouveau installer et désinstaller les applications ?

J'espère avoir poster au bon endroit, je suis passé par l'outil recherché. Le probleme commencant avec Android Market, j'ai supposé qu'il valait mieux poser la question ici. Je vous invite à deplacer mon post si il n'est pas placé dans la rubrique adhoc.

Bien à vous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...