Aller au contenu

Asus transformer en Japonais ?


Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite acheter un Asus transformer en France et j'ai besoin de l'utiliser en Japonais. Je suis allé l'essayer à la FNAC. J'ai bien réussi à le faire passer entièrement en Japonais mais impossible d'écrire sous Gmail par exemple en Japonais. Le vendeur a été incapable de me dire si on pouvait le faire. La question, il est vrai, était un peu spécifique. :D

J'ai lu quelques réponses sur le fofo en Anglais du Transformer. Il semble qu'il y ait quelques problèmes avec le Japonais et qu'il faille passer par une appli Simeji ?

Pouvez-vous m'en dire plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, à priori, seul Simeji (gratuit sur le Market) peut te convenir. Ils disent qu'il est optimisé pour les tablettes mais je trouve que la hauteur du clavier ne correspond pas (le clavier original d'Honeycomb est beaucoup plus haut et donc les touches sont plus larges).

A toi de tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il est plus sage que j'attende. A priori les tablettes sont en plein boum. Il va donc bien y avoir un OS en dehors de celui de l'Ipad qui permet d'écrire en Japonais en natif. Comprend pas d'ailleurs pourquoi Google n'inclue pas Japonais en natif alors qu'on trouve du Chinois et du Coréen... Au vue du nombre de topics ouverts en Anglais sur le net à ce sujet je ne suis pas le seul. Mais bon on ne doit pas être non plus des milliers à avoir besoin de ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...