antoine57 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 bonjour je compte me prendre une folio 100 , j'ai trouvé sur ebay un professionnel qui la vend apparemment sans systeme d'exploitation , est ce possible et est il possible de le mettre sans soucis ???? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 (modifié) bonjour je compte me prendre une folio 100 , j'ai trouvé sur ebay un professionnel qui la vend apparemment sans systeme d'exploitation , est ce possible et est il possible de le mettre sans soucis ???? merci Je pense que oui, tu réinstalleras un système sans problème ( si tu vois le logo Toshiba au démarrage ) , mais je trouve cela un peu louche, surtout pour un professionnel. Il n' aurais pas installé la dernière mise à jour s' il connaissais bien la Folio ou une costum en l' annonçant dans sa vente. Je ne pense pas que ce soit le meilleur argument de vente pour la folio. C' est déjà la galère quand tu n' y comprend rien et que tu débute avec Android, pour installer un système ( mais au moins tu as un système de base ), mais là tu commence directement par l' installation. Cela dépend du prix et de tes connaissances. J' en oubli la politesse, bienvenu!!! Modifié 17 août 2011 par daveheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine57 Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 (modifié) merci de ta réponse si tu veux voir l'annonce Ici ou peut être qu'il s'est planté dans l'annonce :P Sinon je m'y connais pas mal mais novice avec andro lol Modifié 17 août 2011 par toinan57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmohnet Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 (modifié) Bonsoir je ne sais pas si tous les magasins en ont,mais ils sont en promos chez boulanger a 250 euros Avec une garantie serieuse ! Moi,je dis ça,je dis rien ;) Modifié 17 août 2011 par jmohnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 (modifié) A Lecl... par chez moi, on l' a trouve encore à 400e, l' arna..... J' adore la présentation qu' il fais sur le matériel: Démarrage instantanée (<1sec) , (7 j en veille) Y a vraiment pas de système Plus sérieusement, peut être une erreur sur le descriptif et les 250e + garantie de boulanger valent encore le coup. Modifié 17 août 2011 par daveheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 alors tu l'as acheté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine57 Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 J'attends juste une reponse du vendeur et je commande ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmohnet Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 (modifié) Trop chere regarde : http://www.leboncoin.fr/informatique/offres/centre/occasions/?f=a&sp=1&th=1&q=%28folio+100%29 Modifié 18 août 2011 par jmohnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine57 Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 ouais mais la pour 200 elle est neuve :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine57 Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 sa y est tablette commandée , trop hate qu'elle arrive pour enfin faire partie de votre secte !!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 sa y est tablette commandée , trop hate qu'elle arrive pour enfin faire partie de votre secte !!!! :lol: en attendant viens bruler des xoom vierges avec nous pour amadouer le dieu honeycomb de nous accorder sa bienveillance et s'installer sur notre tablette préférée !! ... hmmm ... hmmm :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine57 Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 PTDR !!! c'est toi le chef apparemment !! :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azev Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Si tu es de metz, je peux te donner un coup de main (en réel) pour l'installation du systeme dans ta tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine57 Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 yes le petit bonhomme vert vient d'arriver ( je sais pas vraiment si ça se dit dans votre communauté lol ) :D pour l'instant première constatation il lit bien la carte sdhc de mon appareil photo et a ma grande stupéfaction il lit même les vidéos mov hd de mon appareil , ce pourquoi j'ai pris une tablette ;) . au fait il y bien android 2.2 dessus . Merci Azev mais je pense pouvoir m'en sortir , si j'ai un souci je te fais signe pour l'instant je vais tester la rom actuel et plus tard la Dexter ou la Cyanogen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 le petit bohomme vert se nomme BugDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.