Aller au contenu

Problème avec l'Android Market /!\

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai aquérie il n'y a pas longtemps un SGS2 et j'ai longtemps hésité à mettre ou pas mes données personnelles, comme le numéro de ma carte bancaire, mais beaucoup de gens m'en dit qu'il n'y pas de risque à ça, j'ai donc voulu m'acheter ASPHALTE 6 Adrenaline et NOVA 2, pas moyens de les trouver sur le marker avec mon tel mais avec mon PC je l'ai trouvé directement sur le marker. Y a-t-il une solution a ça ? Et j'ai entendu parler d'un nouveau market avec un disigne à la Windows Phone 7, comment l'obtenir ?

Merci de l'avance à tout le monde !

Ce n'est pas parce que personne ne répond que personne n'a rencontré ce problème...

On est au mois d'août je te rappelle et on est pas tous collés devant un ordinateur

Il faut apprendre à être un peu patient quand même, t'as posté à peine 3h après ton 1er post... Sérieusement...

Sinon pour le market, essaie d'aller dans les paramètres voir si tu n'as pas, par hasard de filtrage de contenu, moi je les trouve tes jeux

PS: fais un effort pour l'ortographe s'il-te-plaît, c'est pénible à lire

après avoir décodé ce que tu voulais dire, je pense que selon les différents appareils, certains jeux, certaines applications, ne sont pas compatibles avec tous les téléphones.

Tu peux donc voir le jeu sur le market en ligne, mais tu ne pourras pas l'installer, tu auras un message sous l'icône qui te donnera toutes les instructions quant aux compatibilités.

Pour acheter tu dois obligatoirement avoir un numéro de CB et un compte valide.

Clo

Merci pour avoir prix le temps de me répondre, donc d’apprêt vous c'est mon tel qui a des problèmes, puis que vous vous trouvez ces jeux alors que moi non ?

PS : @rubiokrall : Excusez-moi pour mon précipitements et pour l'orthographe, je ferais de mon possible pour la prochaine fois. " On est au mois d'août je te rappelle et on est pas tous collés devant un ordinateur " moi c'est le seul moment où j'ai le temps d'aller devant le PC.

Je vais dans les paramètres et après je vais ou (j'ai parcouru tout le menu des paramètres mais rien trouvé) ? Sur le Market PC je trouve tout.

Tu vas dans Market > paramètre => filtrage du contenu et coche "afficher toutes les applications"

Bon j'ai fait ce que tu disais @nororre mais pours l'instant mon tel me dit qu'il y a des problèmes de réseau alors que je suis à même pas 3 m de mon modem Wi-fi, donc je vais voir tantôt si sava où pas et puis je vous dis quoi.

@skclm : Essaie de faire ce que dit @nororre peut-être que ça ira ?.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...