Aller au contenu

petits problemes x10 2.3.3 wolfbreak

Recommended Posts

Bonjour a tous, j'ai un x10i que je vient de mettre sous 2.3.3 avec wolfbreak ( il etait sous 2.1 ) Tout va bien j'aime bien cette mise a jour mais j'ai quelques petites questions :

- est-il possible de modifier le nombres de bureaux sur l'ecran d'acceuil ( il y'en a 5 en j'en voudrais 3 )

-est-il possible de telecharger mediascape et de le mettre ou un truc comme ca ( un apk ou bien un custom zip que j'installerais avec xrecovery )

-peut-on mettre lecture aleatoire ou repetee avec le lecteur musicale ?

-connaitriez vous un lecteur musicale a telecharger sur le market ou ailleurs ( si possible en francais et avec les options presentes dans la question ci-dessus )

-y'aurais t'il un moyen d'avoir un multitouch correct ( celui la est vraiment pouri )

merci beaucoup !!!

Bonjour a tous, j'ai un x10i que je vient de mettre sous 2.3.3 avec wolfbreak ( il etait sous 2.1 ) Tout va bien j'aime bien cette mise a jour mais j'ai quelques petites questions :

- est-il possible de modifier le nombres de bureaux sur l'ecran d'acceuil ( il y'en a 5 en j'en voudrais 3 )

OUI TELECHARGE ADW LAUNCHER OU GO LAUNCHER, CE SONT DES LAUNCHER ALTERNATIFS QUE TU TROUVERAS SUR LE MARKET

-est-il possible de telecharger mediascape et de le mettre ou un truc comme ca ( un apk ou bien un custom zip que j'installerais avec xrecovery )

OUI EN CHERCHANT UN PEU SUR LE FORUM OU SUR XDA TU TROUVERAS L'APK

-peut-on mettre lecture aleatoire ou repetee avec le lecteur musicale ?

-connaitriez vous un lecteur musicale a telecharger sur le market ou ailleurs ( si possible en francais et avec les options presentes dans la question ci-dessus )

TU TROUVERAS TOUTES SORTES DE LECTEURS SUR LE MARKET

-y'aurais t'il un moyen d'avoir un multitouch correct ( celui la est vraiment pouri )

SUR LE X10 CE N'EST PAS VRAIMENT DU MULTITOUCH, PLUTOT UN PINCH TO ZOOM, DONC TU TROUVERAS PAS MIEUX

merci beaucoup !!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...