Dav.sgs Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 (modifié) Nouveaux fichiers dump recu : N° de série : SH16LT500 *** - KC164T513*** (Dump B1ackbird (téléphone verrouillé), membre Xda, rien trouve de "concret et valable" pour le moment) N° de série : HT163T509 *** - TY161T523*** (Dump B1ackbird (téléphone déverrouillé par code operateur), membre de Xda, (code trouvé : 15******, Code confirmé comme Valide) cela confirme que suivant la série on peut trouve ce code plus ou moins facilement.. Je continue à chercher pour les series différentes de SH1 ****** ... Modifié 23 août 2011 par Dav.sgs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Salut, Moi aussi je serais intéressé Sansation bloqué SFR, je t'envoie les dumps par mail ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav.sgs Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 (modifié) Salut, Moi aussi je serais intéressé Sansation bloqué SFR, je t'envoie les dumps par mail ;) dumps recu, et bonne nouvelle :D, code trouve malgres ta version, y a donc de l'espoir pour les verisons SH1****** Je t'es repondu et envoye le code par mail, merci de nous tenir informée au plus vite :P N° de série : SH15ZV800*** - KC15VV800*** (Dump de teumic, membre de FrAndroid, Code trouvé : 72****** , Code confirmé comme Valide) Modifié 23 août 2011 par Dav.sgs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 (modifié) dumps recu, et bonne nouvelle :D, code trouve malgres ta version, y a donc de l'espoir pour les verisons SH1****** Je t'es repondu et envoye le code par mail, merci de nous tenir informée au plus vite :P N° de série : SH15ZV800*** - KC15VV800*** (Dump de teumic, membre de FrAndroid, code trouvé : 72****** , en attente de confirmation ...) Merci, code reçut, je m’empresse de trouvé une autre sim que sfr et je te fait un retour ;) Edit: Code fonctionnel, HTC Sansation désimlocké, encore merci Dav.sgs et bravo pour le boulot fournit la rapidité et le partage :lol: Modifié 23 août 2011 par teumic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav.sgs Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 (modifié) nouveau fichier dump :N° de série : SH15ZV800*** - KC15VV800*** (Dump de Aluton, membre de Xda, Code trouvé : 65******, Code confirmé comme Valide ). Modifié 24 août 2011 par Dav.sgs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav.sgs Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 (modifié) Bonjour, un guide a ete poste sur Xda ;) http://forum.xda-dev...d.php?t=1232107 (mon post d'origine sur xda http://forum.xda-dev...=1226439&page=1) Modifié 24 août 2011 par Dav.sgs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 alors Twoesse tu as reussis a dumper tes fichiers ? Désolé, mais je n'ai pas eu le temps. D'autant plus que mon sensation a un problème, il ne s'allume pas. Dès que j'ai du nouveau, je viens te voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav.sgs Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Désolé, mais je n'ai pas eu le temps. D'autant plus que mon sensation a un problème, il ne s'allume pas. Dès que j'ai du nouveau, je viens te voir. pas de soucis, j'espere que c'est pas grand chose pour ton tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Retour en SAV, direct !!!!! échange prévu vendredi matin :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav.sgs Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Retour en SAV, direct !!!!! échange prévu vendredi matin :emo_im_angel: arf pas de chance, tiens nous au courant pour savoir si tu as une verison ou l'on peut trouver son code ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr XIII Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 (modifié) lorsque je fais la manip apres avoir entre la commande su, j'obtient le message suivant :Permission denied sais pas pourquoi, une idée ? Modifié 28 août 2011 par Mr XIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr XIII Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 C'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 C'est bon Ok ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 (modifié) lorsque je fais la manip apres avoir entre la commande su, j'obtient le message suivant :Permission denied sais pas pourquoi, une idée ? Peux tu m'expliquer comment tu t'en est sorti, j'ai le même problème que toi. Modifié 28 août 2011 par Twoesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Peux tu m'expliquer comment tu t'en est sorti, j'ai le même problème que toi. C'est bon aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 alors Twoesse tu as reussis a dumper tes fichiers ? J'ai fait avec succès (du moins, je pense) la manip de ton tuto; Par contre (désolé si ma question semble stupide) je les retrouves ou les fichiers que je doit t'envoyer ? sur mon ordi, sur la carte sd du tel ? :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav.sgs Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 J'ai fait avec succès (du moins, je pense) la manip de ton tuto; Par contre (désolé si ma question semble stupide) je les retrouves ou les fichiers que je doit t'envoyer ? sur mon ordi, sur la carte sd du tel ? :wacko: tu les trouveras a la racine de ta carte SD ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Ok, merci je regardes ca de suite. Ils s'appellent comment ces fichiers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav.sgs Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Ok, merci je regardes ca de suite. Ils s'appellent comment ces fichiers ? mmcp6 mmcp4 mmcp16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 J'ai le mmcp4 et mmpc16, mais point de mmcp6 Faut que je recommence la manip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav.sgs Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 J'ai le mmcp4 et mmpc16, mais point de mmcp6 Faut que je recommence la manip ? oui ou alors tu tapes ca : adb shell su dd if=/dev/block/mmcblk0p6 of=/sdcard/nck.txt bs=1 skip=35105 count=8 exit exit j 'ai pas remis toutes les "entrée" etc .., juste les commande ;) si tu le sent pas refait les manip que j'ai poste precedement , en etant sur de bien prendre en compte les commande spour le fichier mmcp6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 C'est bon, j'ai refais intégralement la manip, j'ai les 3 fichiers. Je te les mails immédiatement sur ton adresse msn. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav.sgs Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 C'est bon, j'ai refais intégralement la manip, j'ai les 3 fichiers. Je te les mails immédiatement sur ton adresse msn. ;) okay , je suis pret a les recep :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 C'est partiiiii :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav.sgs Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 (modifié) C'est partiiiii :lol: :( ta version n'est pas supporte par cette methode, je suis desolé pour toi surtout apres tout ces effort je ne peux a ce jour te fournir le code valide par contre une methode alternative a ete trouve sur xda qui consite a installe un fichier(PG58DIAG.nbh) via le Bootloader/HBOOT et qui permemt de debloque la version de ton tel mais pas d'une facon aussi "propre" qu'avec ma methode, mais cela reste fonctionnel sauf que cela reset tout les parametres. voici le lien si tu veux essayer : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1232107 GUIDE - Method 2 - USE IF METHOD 1 FAILED! Modifié 28 août 2011 par Dav.sgs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.