Twoesse Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Mince, tant pis pour moi. C'est pas trop grave ma portabilité à lieu le 31/08, je peux patienter. Ensuite je ferais débloquer mon tel par Orange dans 3 mois. Merci beaucoup pour ta patience et ton dévouement. J'ai vu les autres méthodes sur xda; J'en ai essayé 2 sans succès. Il ne me reste que celle ou il faut installer le fichier PG58DIAG.nbh. mais elle ne me tente pas. Je vais me consacrer à la custumisation de mon Sensation. Merci encore pour tout. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav.sgs Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Mince, tant pis pour moi. C'est pas trop grave ma portabilité à lieu le 31/08, je peux patienter. Ensuite je ferais débloquer mon tel par Orange dans 3 mois. Merci beaucoup pour ta patience et ton dévouement. J'ai vu les autres méthodes sur xda; J'en ai essayé 2 sans succès. Il ne me reste que celle ou il faut installer le fichier PG58DIAG.nbh. mais elle ne me tente pas. Je vais me consacrer à la custumisation de mon Sensation. Merci encore pour tout. ;) de rien et si d'ici trois moi je trouve la soluce (je suis sur une piste mais asse maigre pour le moment) pour ta version je te tiendrais au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Ok, merci. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Quand vous avez un problème, même si vous trouvez la solution tout seul, c'est toujours bien de la résumer au cas où ça arrive à d'autres pour les aider ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoin Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 (modifié) Utilisez l’ouitil libre donne sur xda ou trouvez un assistant locale avec un XTC clip pour debloquer votre portable. Dans XTC le clip marche avec S on ou off et ca cree une carte d'or dans quesques secondes. Si non trouvez un site qui vends des code de deblocage. C’est a mon avis le solution plus simple. Mon HTC desire a ete debloquer par le site http://www.htccode.com/ . j’ai recu mon code dans une minuit que j’ai tape dans mon portable. Modifié 29 août 2011 par antoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 (modifié) Quand vous avez un problème, même si vous trouvez la solution tout seul, c'est toujours bien de la résumer au cas où ça arrive à d'autres pour les aider ;) Tu as raison. Mon problème, c'est que je n'avais pas l'autorisation super utilisateur la 1ère fois que j'ai suivi le tuto. J'ai donc débrancher et rebrancher mon tel, et là, la permission super utilisateur a été acceptée et validdée. :lol: Modifié 29 août 2011 par Twoesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr XIII Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 IDEM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 (modifié) Utilisez l’ouitil libre donne sur xda ou trouvez un assistant locale avec un XTC clip pour debloquer votre portable. Dans XTC le clip marche avec S on ou off et ca cree une carte d'or dans quesques secondes. Si non trouvez un site qui vends des code de deblocage. C’est a mon avis le solution plus simple. Mon HTC desire a ete debloquer par le site http://www.htccode.com/ . j’ai recu mon code dans une minuit que j’ai tape dans mon portable. Sauf que la solution proposé dans ce sujet est gratuite. Pour les gens pas spécialement pressé de dévérouiller leur tel, ça peut être une solution. Qui plus est, c'est toujours fun de bidouiller soi même son tel pour vers sauter des restrictions. :emo_im_angel: Modifié 29 août 2011 par Twoesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulysse Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 @ Dav.sgs J'ai suivi ton tuto donné dans les pages précédentes. C'est clair et bien détaillé. Dans le fichier mmcp6, j'ai trouvé mon code imei, précédé d'une suite de 8 chiffres. Dés que j'ai récupéré une carte sim autre que Sfr, je fais l'essai. Pour info, mon téléphone est s-off, recovery CWM et rooté Merci pour tes conseils ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav.sgs Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 @ Dav.sgs J'ai suivi ton tuto donné dans les pages précédentes. C'est clair et bien détaillé. Dans le fichier mmcp6, j'ai trouvé mon code imei, précédé d'une suite de 8 chiffres. Dés que j'ai récupéré une carte sim autre que Sfr, je fais l'essai. Pour info, mon téléphone est s-off, recovery CWM et rooté Merci pour tes conseils ;) c 'est nickel ca, ta serie est supporte par la methode, y a plus qu'a rentree ton code avec une sim refuse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulysse Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 J'ai enfin pu récupérer une autre carte sim (Bouygues), ce week-end pour déverrouiller mon Sensation Sfr. Et...... ça marche :lol: Encore merci Dav.sgs pour ton tuto très bien détaillé. Maintenant mon Sensation est en Rom Htc d'origine et désimlocké ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisGordon's Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Pour ceux qui ont un sensation virgin mobile aucune manip' n'est à faire le tel n'est pas simlocké :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 les tel virgin ne sont jamais simlockés^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Salut a tous j'aimerais savoir si cette méthode est valable aussi pour le sensation XE?? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobatomix Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Il y a un très bon tuto ici : http://www.htc-hub.com/htc/actualites/tuto-desimlocker-votre-htc-sensation-gratuitement/ C'est magique et à part le root qui est le plus long, pour le desimlockage, il n'y a presque rien à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.