Aller au contenu

desimlocker sensation

Recommended Posts

Mince, tant pis pour moi. C'est pas trop grave ma portabilité à lieu le 31/08, je peux patienter. Ensuite je ferais débloquer mon tel par Orange dans 3 mois.

Merci beaucoup pour ta patience et ton dévouement.

J'ai vu les autres méthodes sur xda; J'en ai essayé 2 sans succès. Il ne me reste que celle ou il faut installer le fichier PG58DIAG.nbh. mais elle ne me tente pas.

Je vais me consacrer à la custumisation de mon Sensation.

Merci encore pour tout. ;)

• Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Mince, tant pis pour moi. C'est pas trop grave ma portabilité à lieu le 31/08, je peux patienter. Ensuite je ferais débloquer mon tel par Orange dans 3 mois.

Merci beaucoup pour ta patience et ton dévouement.

J'ai vu les autres méthodes sur xda; J'en ai essayé 2 sans succès. Il ne me reste que celle ou il faut installer le fichier PG58DIAG.nbh. mais elle ne me tente pas.

Je vais me consacrer à la custumisation de mon Sensation.

Merci encore pour tout. ;)

de rien et si d'ici trois moi je trouve la soluce (je suis sur une piste mais asse maigre pour le moment) pour ta version je te tiendrais au courant ;)

Utilisez l’ouitil libre donne sur xda ou trouvez un assistant locale avec un XTC clip pour debloquer votre portable. Dans XTC le clip marche avec S on ou off et ca cree une carte d'or dans quesques secondes. Si non trouvez un site qui vends des code de deblocage. C’est a mon avis le solution plus simple. Mon HTC desire a ete debloquer par le site http://www.htccode.com/ . j’ai recu mon code dans une minuit que j’ai tape dans mon portable.

Modifié par antoin

Quand vous avez un problème, même si vous trouvez la solution tout seul, c'est toujours bien de la résumer au cas où ça arrive à d'autres pour les aider ;)

Tu as raison.

Mon problème, c'est que je n'avais pas l'autorisation super utilisateur la 1ère fois que j'ai suivi le tuto. J'ai donc débrancher et rebrancher mon tel, et là, la permission super utilisateur a été acceptée et validdée. :lol:

Modifié par Twoesse

Utilisez l’ouitil libre donne sur xda ou trouvez un assistant locale avec un XTC clip pour debloquer votre portable. Dans XTC le clip marche avec S on ou off et ca cree une carte d'or dans quesques secondes. Si non trouvez un site qui vends des code de deblocage. C’est a mon avis le solution plus simple. Mon HTC desire a ete debloquer par le site http://www.htccode.com/ . j’ai recu mon code dans une minuit que j’ai tape dans mon portable.

Sauf que la solution proposé dans ce sujet est gratuite. Pour les gens pas spécialement pressé de dévérouiller leur tel, ça peut être une solution. Qui plus est, c'est toujours fun de bidouiller soi même son tel pour vers sauter des restrictions. :emo_im_angel:

Modifié par Twoesse

@ Dav.sgs

J'ai suivi ton tuto donné dans les pages précédentes.

C'est clair et bien détaillé.

Dans le fichier mmcp6, j'ai trouvé mon code imei, précédé d'une suite de 8 chiffres.

Dés que j'ai récupéré une carte sim autre que Sfr, je fais l'essai.

Pour info, mon téléphone est s-off, recovery CWM et rooté

Merci pour tes conseils ;)

@ Dav.sgs

J'ai suivi ton tuto donné dans les pages précédentes.

C'est clair et bien détaillé.

Dans le fichier mmcp6, j'ai trouvé mon code imei, précédé d'une suite de 8 chiffres.

Dés que j'ai récupéré une carte sim autre que Sfr, je fais l'essai.

Pour info, mon téléphone est s-off, recovery CWM et rooté

Merci pour tes conseils ;)

c 'est nickel ca, ta serie est supporte par la methode, y a plus qu'a rentree ton code avec une sim refuse ;)

• 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...

Il y a un très bon tuto ici : http://www.htc-hub.com/htc/actualites/tuto-desimlocker-votre-htc-sensation-gratuitement/

C'est magique et à part le root qui est le plus long, pour le desimlockage, il n'y a presque rien à faire.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...