Aller au contenu

desimlocker sensation

Recommended Posts

bonjour aux membres du forum! j'aurais voulu savoir si il était possible de desimlocker le sensation pour mettre une puce d'un autre opérateur? merci et désolé pour cette question qui a déja dût etre posée!

Modifié par neonis

• Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

merci! mais y'aurais pas un moyen gratuit? par exemple le passer en mode s- off et installer une roms custom le desimlocke t-il ?

Absolument pas ! Le désimlockage est indépendant de tout ce qu'on peut faire, il faut forcément à moins d'attendre ou de connaître quelqu'un.

bonjour aux membres du forum! j'aurais voulu savoir si il était possible de desimlocker le sensation pour mettre une puce d'un autre opérateur? merci et désolé pour cette question qui a déja dût etre posée!

ok merci! je vais attendre lol!

Bonjour,

va voir ce lien

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=16816803#post16816803

je peux peut etre t'aider; )

Bonjour,

va voir ce lien

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=16816803#post16816803

je peux peut etre t'aider; )

Hello,

Ca m'interresse aussi, j'ai un sensation bloqué Orange.

J'au été voir ton post (je suppose que c'est toi) sur xda, mais j'ai pas tout compris. Si tu peux nous expliquer la marche à suivre...

faut que tu branches ton smartphone en debogage usb, tu ouvres ton terminal linux

tu tapes ca :

Adb shell

Su

dd if=/dev/block/mmcblk0p4 of /sdcard/mmcp4.dump

dd if=/dev/block/mmcblk0p6 of /sdcard/mmcp6.dump

dd if=/dev/block/mmcblk0p16 of /sdcard/mmcp16.dump

exit

exit

puis si j'ai bien(ou pas) compris tu les posts ici (ou sur son topic xda) et il pourra te le debloquer

(ne fait rien sans qu'il confirme)

Modifié par clem7800

faut que tu branches ton smartphone en debogage usb, tu ouvres ton terminal linux

tu tapes ca :

Adb shell

Su

dd if=/dev/block/mmcblk0p4 of /sdcard/mmcp4.dump

dd if=/dev/block/mmcblk0p6 of /sdcard/mmcp6.dump

dd if=/dev/block/mmcblk0p16 of /sdcard/mmcp16.dump

exit

exit

puis si j'ai bien(ou pas) compris tu les posts ici (ou sur son topic xda) et il pourra te le debloquer

(ne fait rien sans qu'il confirme)

je confirme la manip, a faire sous windows dans un prompt (demarrer, executer cmd ....)

ui obligatoire

je confirme aussi, c'est obligatoire.

Ce qui veut dire que sous windows, ce n'est pas possible ?

si c'est tout a fait possible, comme dit juste au dessus ;)

Hello,

J'au été voir ton post (je suppose que c'est toi) sur xda, mais j'ai pas tout compris. Si tu peux nous expliquer la marche à suivre...

Bonsoir,

oui c'est bien moi sur Xda, je vai essayer de faire un petit tuto vite fait :

- Pre-requis :

- etre root (superuser installé)

- avoir adb dans un dossier sur son ordi

- bancher son tel en usb (Charge only + Debogage USB [coche] + Rester activé [coche], dans parametre, application puis developpement sur le tel)

il faut que lancer un prompt Dos, dans demarrer, executer puis tu tape cmd puis entree.

cela va t'ouvrir une fenetre la faut que tu lui indique ou tu as mis les fichiers de adb.

(moi j'ai mis ca dans un dossier nomme adb a la racine de mon c: , je tape donc cd c:\adb puis entree pour alle dans le dossier)

une fois dans le dossier tu tape adb shell puis entree la il devrait te marque un truc du genre :

(Et sur le tel SuperUser (si tu est bien root) doit te demande si tu accepte, tu fais accepte.)

* daemon not runnig etc ....

* daemon started succefully *

$

la tu tape su puis entree ca te marque ca :

$ su

su

#

la tu tape dd if=/dev/block/mmcblk0p4 of=/sdcard/mmcp4 puis entree ca te marque ca:

# dd if=/dev/block/mmcblk0p4 of=/sdcard/mmcp4

dd if=/dev/block/mmcblk0p4 of=/sdcard/mmcp4

..... (il te marque que c'est bon)

apres tu fais pareil pour les autre fichier a dumper :

la tu tape dd if=/dev/block/mmcblk0p6 of=/sdcard/mmcp6 puis entree ca te marque ca:

# dd if=/dev/block/mmcblk0p6 of=/sdcard/mmcp6

dd if=/dev/block/mmcblk0p6 of=/sdcard/mmcp6

la tu tape dd if=/dev/block/mmcblk0p16 of=/sdcard/mmcp16 puis entree ca te marque ca:

# dd if=/dev/block/mmcblk0p16 of=/sdcard/mmcp16

dd if=/dev/block/mmcblk0p16 of=/sdcard/mmcp16

une fois le dernier fichier dumper, tu tape exit une premiere fois puis entree et ca dois te mettre ca :

# exit

exit

$

tu retape exit une deuxieme fois puis entree et ca dois te mettre ca :

$ exit

exit

C:\adb (suivant ou tu as mis adb)

apres y a plus qu' a mettre les fichiers ici ou sur xda ou me les envoyer (sans les compresser avec winrar ou autre chose) sur mon mail a dav_home@msn.com wink.gif.

Modifié par Dav.sgs

Bonjour,

j'ai recu les dump de 4 personnes et malheuresement sur les 4 aucun des dump ne m'as permis (pour le moment) de sortir quelque chose de valable.

Par contre cela m'as permis de constate qu'en fonction de la version du tel, cette "faille" n'est pas presente au meme endroit ou a ete corrige.

Je m'explique unpeu:

N° de série : HT15AV806***. - TY156V806*** (dump de mon tel, code trouvé et Code confirmé comme Valide)

(Pour verifier ça j'ai même commandé le code sur HTCimeiUnlock.com pour être sur de ce que j'avais trouve et le site m'as envoyé le meme code que celui trouvé avec mes fichiers dump.)

N° de série : HT15RV802*** - TY15PV803*** (dump de tenfar, membre de Xda, code trouvé mais lui avait deja un tel desimlocke d'origine.)

N° de série : SH16ST501*** - KC16JT501*** (dump de thefsfempire, membre de Xda, rien trouvé de "concret et valable" pour le moment)

N° de série : SH164V803*** - KC15ZV832*** (dump de Joao G****, ?, rien trouvé de "concret et valable" pour le moment)

N° de série : SH169V803*** - KC164V826*** (dump de Michel.Raymond, membre de Xda, rien trouvé de "concret et valable" pour le moment)

N° de série : SH176V802*** - KC173V806*** (dump de Sazerty, membre de Xda, rien trouvé de "concret et valable" pour le moment)

Je pense donc que suivant les series il y a une "possibiltée" de trouver son code plus facilement que d'autre ...

Des que je reçois de nouveau dump je vous tiendrais informé si je trouve quelque chose de fiable des mes recherches.

Modifié par Dav.sgs

Hello,

alors Twoesse tu as reussis a dumper tes fichiers ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...