NicoX Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Bonjour à tous, je vous explique mon problème, depuis que j'ai mon GS2 (rom SFR), je suis passé sur la rom Lite'ning, celles ci ont fonctionné parfaitement, les mises à jour se passaient très bien.. Mais ce matin, en passant de la 4.2 à la 5.0, ODIN n'a aucune erreur, mais le téléphone ne redémarre pas, il tourne en boucle sur le BOOTANIM... Comment faire? Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toine35 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Bonjour à tous, je vous explique mon problème, depuis que j'ai mon GS2 (rom SFR), je suis passé sur la rom Lite'ning, celles ci ont fonctionné parfaitement, les mises à jour se passaient très bien.. Mais ce matin, en passant de la 4.2 à la 5.0, ODIN n'a aucune erreur, mais le téléphone ne redémarre pas, il tourne en boucle sur le BOOTANIM... Comment faire? Merci à vous. Tu as affaire à un bootloop. Ca m'est arrivé aussi, pas de panique. Je te conseille de lire l'excellent tuto du lien suivant : et sa partie 5 : Voici le fameux petit soucis qui peut arriver lorsque l'on flashe des roms. Je le répète ce n'est rien de grave, car si vous lisez ceci, je pense que vous devez avoir le coeur qui bat à 500 et être tout tremblant. RELAX :emo_im_angel:(Avant de lire ce qui suit, je vous conseille d'essayer de faire un Wipa data + wipe cache, si ça ne fonctionne pas, lisez la suite.) Cela arrive à tout le monde, et la solution est simple: FLASHER UNE ROM OFFICIELLE. Tout est dit, vous rentrez dans le mode Download, et via Odin, vous flashez une rom Samsung (Par exemple la KG6: ici) Et puis vous pouvez re-flasher la rom avec laquelle vous aviez eu se soucis. ;) N'hésite pas à passer remercier son auteur qui a fait du gros boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoX Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 Salut Toine35, merci pour l'info, ça a fonctionner niquel !! Bonne journée ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.