Mini-Tyson Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 Je viens de commander mon Galaxy SII ENFIN <3 Mais je n'ai pas encore mon forfait avec internet ! Donc je compte passer que en wifi pour l'instant et j'aimerais couper tout accès au web en dehors car sinon mon forfait va vite indiquer 0€ :D Merci d'avance en espérant que se soit possible ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem.pi36 Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 pour couper internet tu appui sur le bouton power et il te suffit de cliquer sur MODE RESEAU Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mini-Tyson Posted August 18, 2011 Author Share Posted August 18, 2011 merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
skclm Posted August 18, 2011 Share Posted August 18, 2011 ou ça:https://forum.frandroid.com/topic/59359-couper-la-3g-facilement-sans-passer-par-les-parametres/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.