Totolefou Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Bonjour, j'ai bientôt l'intention de craquer sur le Xperia X10. Apparement il sera dispo sur Rueducommerce, j'ai donc une question. J'ai pour le moment un forfait Orange (l'engagement est terminé) et je compte passer chez bouyges telecom (neo3) Est-il possible, lors de l'achat de l'androidphone sur rueducommerce, de bénéficier de la portabilité de mon numéro? Et si oui, quelle est la procédure? Cordialement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarti Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Oui tu peux. => http://www.rueducommerce.fr/Aide/121-Abonnements-telephoniques/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did76 Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 Bsr, achat effectué sur le même site RDC et portabilité effective à la date convenue. En attendant tu as un numéro de tel provisoire et l'avantage de ne rien avoir a faire pour résilier ton ancien abonnement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 (modifié) Excusez moi, mais je ne comprends pas tout. Je viens de recevoir mon Desire via RdC, et j'ai demandé la portabilité. Maintenant je fais quoi ??? J'ai signé l'accusé de réception sur le site. Merci Modifié 15 avril 2010 par Dorian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.