Totolefou Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 Bonjour, j'ai bientôt l'intention de craquer sur le Xperia X10. Apparement il sera dispo sur Rueducommerce, j'ai donc une question. J'ai pour le moment un forfait Orange (l'engagement est terminé) et je compte passer chez bouyges telecom (neo3) Est-il possible, lors de l'achat de l'androidphone sur rueducommerce, de bénéficier de la portabilité de mon numéro? Et si oui, quelle est la procédure? Cordialement ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sarti Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 Oui tu peux. => http://www.rueducommerce.fr/Aide/121-Abonnements-telephoniques/ ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Did76 Posted March 19, 2010 Share Posted March 19, 2010 Bsr, achat effectué sur le même site RDC et portabilité effective à la date convenue. En attendant tu as un numéro de tel provisoire et l'avantage de ne rien avoir a faire pour résilier ton ancien abonnement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dorian Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 (edited) Excusez moi, mais je ne comprends pas tout. Je viens de recevoir mon Desire via RdC, et j'ai demandé la portabilité. Maintenant je fais quoi ??? J'ai signé l'accusé de réception sur le site. Merci Edited April 15, 2010 by Dorian Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts