nicolas7891 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 (modifié) En regardant sur le Galaxy Ace d'un collègue, j'ai vu qu'il avait accès aux smileys depuis le clavier quand il écrit des SMS. Sur mon Optimus Black, je dois les taper manuellement (et donc essayé de les retenir!). Je précise que l'Android de mon collègue est "d'origine", il vient d'avoir son téléphone, il n'a rien téléchargé pour avoir ces smiley! ;) Modifié 17 août 2011 par nicolas7891 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 (modifié) change de clavier, il a go keyboard ou perfect keyboard free Modifié 17 août 2011 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 (modifié) Les smiley son dispo. Pour moi, lors de la saisie d'un sms, je clique sur l'icone tout a gauche, qui ouvrer les options. Et j'ai: Ajouter un objet Annuler | Piece jointes Inserer une émoticone | Tout les fils Modifié 17 août 2011 par alexis38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 plus simple toujour cliquer sur l'icone le plus en bas a gauche quand vous etes dans les sms puis plus et enfin inserer une emoticone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Phil43, c'est ce que j'ai dit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinven6413 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Prend GingerBread Keyboard et tu aura les memes smiley que ton collegue (de plus le clavier d'origine m'a fait un vilain bug hier ><) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas7891 Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 Les smiley son dispo. Pour moi, lors de la saisie d'un sms, je clique sur l'icone tout a gauche, qui ouvrer les options. Et j'ai: Ajouter un objet Annuler | Piece jointes Inserer une émoticone | Tout les fils Ah oui en effet, c'est juste pas rangé au même endroit que sur le sien, merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.