thebogoss885 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Bonjour, en fessant des recherche pour mon mobile et pour trouver comment mettre un Custom ROM j'ai trouver se si: http://theunlockr.com/downloads/android-downloads/android-roms/ se site réunie tout les ROM stable et les mobile qui vont avec (avec le lien de téléchargement et de TUTO) Exemple avec le Xpérias x10: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Pour le samsung galxy s, tout date du 27 avril. Donc je pense qu'il a lancé le site, mis pleins de rom et à laissé mourir le site. À éviter ! Je te conseille vraiment d'aller sur le forum de xda, si tu veux les dernières rom à jour. Toutes les bonnes rom ont un post mis à jour! Ou sur ce forum qui est aussi bien mis à jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Ou regarder ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.